Accueil Rallye S-WRC : Craig Breen reprendra en Finlande malgré la mort de son...

S-WRC : Craig Breen reprendra en Finlande malgré la mort de son copilote

70
1
PARTAGER

Il y a un mois la paire de rallymen composée de Craig Breen et Gareth Roberts subissait une sortie de piste qui occasionnait la tragique disparition du gallois lors de la Targa Florio. Abattu par ce coup funeste du destin Craig Breen avait mis sa carrière entre parenthèse mais reprendra finalement le volant lors du rallye de Finlande S-WRC du 2 au 4 août.

L’Irlandais le reconnait, il vit en ce moment la période la plus sombre de sa vie et sait très bien qu’il ne se remettra jamais vraiment de la perte de son ami et copilote Gareth Roberts. Après avoir pris le temps de la réflexion et avec l’approbation de la famille de Roberts Breen reprendra donc le chemin des rallyes avec un nouveau copilote son compatriote Paul Nagle.

« C’est seulement avec le soutien de ma famille et celle de Gareth que je suis prêt pour la prochaine étape. Je n’oublierais jamais Gareth, nous étions pilote et copilote mais avant tout nous étions les meilleurs amis. Pour honorer la mémoire de Gareth je vais ajouter une section à mon site officiel en son souvenir. Dans cette section il y aura un livre de condoléances qui contient déjà plus de 2000 messages, (…), tous les détails pour savoir comment donner au fond Gareth Roberts et 3 ans de photos et de vidéos » déclare le pilote.

« Revenir de nouveau derrière le volant sans ‘le petit homme’ sera émotionnellement très dur mais je sais que Gareth voudrait que je continue. Depuis notre première participation nous étions des vainqueurs et je souhaite continuer sur la route avec cette même ambition ». Le duo est actuellement classé 2ème ex-aequo du championnat S-WRC et 9ème du championnat IRC.

Source et photo : Craig Breen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "S-WRC : Craig Breen reprendra en Finlande malgré la mort de son copilote"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Seb
Membre

Ca doit être une drôle de sensation pour le nouveau co-pilote.

wpDiscuz