Accueil Constructeurs Patrick Pelata quitte Renault

Patrick Pelata quitte Renault

251
11
PARTAGER

Fusible dans la fausse affaire d’espionnage qui avait secoué Renault au début de l’année 2011, Patrick Pelata quittera le groupe français le 16 août. Ancien bras droit de Carlos Ghosn, il avait été reclassé au sein de l’Alliance Renault Nissan depuis avril 2011.

Renault a annoncé aujourd’hui le départ de son ancien directeur général délégué aux opérations fixé au 16 août prochain.

Depuis qu’il avait renoncé à ce poste – conséquence du licenciement de trois cadres dans une fausse affaire d’espionnage – il avait intégré la structure commune à Renault et Nissan, RNBV, qui coordonne les actions communes des deux marques.

Patrick Pelata avait été remplacé par Carlos Tavares dans le rôle de directeur général délégué aux opérations de Renault.

Et aussi : Affaire Renault : Patrick Pelata saute… et va rebondir chez Nissan

Source : AFP / Renault

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Patrick Pelata quitte Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos
Invité

Il part chez VW lui aussi?

carcassor
Invité

son nom m’a toujours fait rire… cette bonne vieille pelle à tarte.

ZISSOU
Invité

dommage, il semblait un chic type…

signo
Invité

Pas simple d’exister dans cette « société » paranoïde, malsaine, inquiétante qu’est devenue Renault sous les derniers mandats de leur dirigeants. Et ce pour des « résultats » en demi -teinte: passer de leader européen à faire valoir d’un « allié » nippon bien plus favorisé, et avoir entraîner le marché vers le moins disant automobile, boulonné par des marocains et bientôt algériens. Certain mériterait à mon avis l’indignité nationale pour haute trahison, si seulement il avait une attache nationale bien définie, liban, brésil, france, …autre ( société discrète de l’archipel!)

Kdor
Invité

Mon pauvre signo, vous avez été viré de chez Renault pour incompétence?

4aplat91
Membre

On va le retrouver dans une autre grande entreprise d’ici quelques temps ….
NB: J’en sais rien, c’est juste ce qui arrive souvent avec ces cadres dirigeants !!

wpDiscuz