Accueil Salons Leipzig 2012 : le programme Volkswagen

Leipzig 2012 : le programme Volkswagen

63
1
PARTAGER

Complétant les premiers sujets ayant déjà abordé le programme prévu par Volkswagen pour le prochain salon automobile de Leipzig, voici un petit récapitulatif ainsi qu’un modèle encore non abordé.

Ce sont au total quatre modèles principaux qui seront exposés par Volkswagen dans les allées du prochain salon automobile de Leipzig. Les visiteurs et médias pourront ainsi découvrir la CC R-Line mais aussi le coupé Scirocco GTS.

A noter aussi la présentation d’une Beetle fender laquelle vous serra ultérieurement détaillée à travers un sujet spécifique. Enfin, Volkswagen mettra aussi en lumièe la version Urban White de la CrossPolo.

Pour mémoire il est question d’une série spécialement déclinée sur le marché allemand mariant livrée de carrosserie blanche avec divers éléments en noir comme barres de toits, boucliers et bas de caisse tout en héritant de jantes Budapest en 17″ (tons noir ou blanc). L’habitacle se distingue par un traitement gris/argent entre surpiqures sur le volant, levier et soufflet, etc.

A lire également. Volkswagen CC R-Line et Leipzig 2012 : VW Scirocco GTS.

Source : VW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Leipzig 2012 : le programme Volkswagen"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pneu
Invité

Volkswagen CC R-Line semble assez intéressante : moteur de 2.0 litres TSI fort de 200 chevaux, possibilité de choisir une boîte de vitesse automatique à double embrayage, projecteurs bi-xénon, climatisation automatique, sièges en cuir. On se voit on salon de Leipzig 🙂

wpDiscuz