Accueil Divers Gymkhana 5 : Ken Block est (sur une) barge (vidéo)

Gymkhana 5 : Ken Block est (sur une) barge (vidéo)

193
16
PARTAGER

Altius, citius, fortius. Au gré de ses différents Gymkhanas, l’audience croissante a sans cesse conduit Ken Block à repousser ses limites en enfilant les enchaînements de plus en plus impossibles et visuellement frappants. Le prochain épisode, cinquième du nom, se tiendra du côté de San Francisco. Un premier trailer vidéo vient en donner un petit parfum…

Ken Block, le rallye, les Gymkhanas, de la gomme fumante, Monster Energy, DC Shoes : les ingrédients de la recette sont connues et s’enchaînent depuis quelques temps déjà. Bon là, il roule pour Ford en Fiesta de rallye quand naguère il évoluait pour Subaru.

Après un quatrième épisode à Hollywood, un troisième du côté de Linas Monthléry ou le précédent se tenait sur le port de Los Angeles, l’Américain et son équipe mettent cette fois le cap sur San Francisco. La vidéo sera publiée le 9 juillet prochain. On pourra alors s’attendre à du spectacle de haute voltige entre les fameux tramways de la ville et ses non moins fameuses artères pentues. Mais pour ce teaser, on découvre Ken Block complètement barge. Enfin, sur une barge…

A lire également. Gymkhana 4 : Kenny goes to Hollywood, Vidéo : Gymkhana 3, Ken Block à Monthléry, Ken Block : des substances et une vidéo barrée et Comment fumer ses pneus en 7 minutes…

Source : DC Shoes.

Crédit image : DC Shoes.

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Gymkhana 5 : Ken Block est (sur une) barge (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ligrev
Invité

énorme ce mec !!

4aplat91
Membre

Trop fort le Ken !!!

Nico
Invité

Rassurer moi vous avez 15 ans pour laissez des commentaires comme sa. Ce mec c’est un trou du Q il sait que tourner en rond ou faire des truc qu’il va recommencer 100fois avant que tu le voye sur une vidéo. Laissez le faire mouiller barbie

RV
Invité

+1 Nico… ce mec ne fait rien en compétition officielle (vous avez qu’a voir en WRC ou il se trouvent dans les classement)

C’est un produit marketing a lui tout seul, les gymkhana n’importe quel pilote peut le faire avec les centaines de passages qu’il fait avant de faire la vidéo parfaite!!!

Bref lui on en entend parler que pour ses Gym’, logique ailleurs il fait pas jamais rien!

leelabradaauto
Invité

il est sympa, mais c’est « un gamin de cirque » il s’est distingué dans le spectacle qui plait ;;;pas rien qu’aux gosses. Oui en wrc, il est loin. Raikkonen a eu aussi bcp de mal face aux champions du rallye. La perf: c’est justement l’inverse: il ne faut pas glisser. Le chrono est intraitable av les glisseurs. Mais Ken Block, Il aime et le fait bien avec les bons outils aussi. faut ajouter surtout

tétard
Invité

+1 et avec du pognon

wpDiscuz