Accueil F1 F1 à Austin : les billets s’arrachent

F1 à Austin : les billets s’arrachent

54
1
PARTAGER

Selon l’organisation du GP des Etats-Unis, qui se déroulera à Austin sur le circuit des Amériques du 16 au 18 novembre, les places s’arrachent. A tel point que de nouvelles tribunes seront construites afin de rajouter quelques poignées de billets (verts) à la vente.

Mis en vente il y a une dizaine de jours, les billets pour le grand-prix d’Austin ont beau être chers par rapport au prix habituel des épreuves de sport automobile américaines, il n’en reste pas moins qu’ils se vendent comme des petits pains. De nouvelles tribunes seront construites au virage 11 – qui compte déjà une tribune – et au virage 9 – qui n’en comptait pas. Ces billets sont dès à présent en vente pour respectivement 284,16 $ et 315,24 $.

A noter que les billets les moins chers ont déjà tous été vendus et qu’il ne reste que des billets à 284,16 $, 315,24 $ et 519,57 $. Bien entendu les billet d’enceinte générale (pelouse) à 171,99 $ sont toujours disponibles. Le grand-prix des Etats Unis d’Amérique se déroulera du 16 au 18 novembre 2012.

Lire également : F1 à Austin – les (chers) billets enfin en vente

Source : Circuit des Amériques

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 à Austin : les billets s’arrachent"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Christian
Membre

ben, c’est plutôt une bonne nouvelle, c’est pas en Europe qu’on peut vendre 120’000 billets (sans même avoir fini de construire le circuit)…

wpDiscuz