Accueil Aston Martin Débarquement imminent pour la remplaçante de la DBS

Débarquement imminent pour la remplaçante de la DBS

60
2
PARTAGER

Alors que la marque britannique n’a pas encore intégralement et officiellement communiqué sur le concept AM310 préfigurant la remplaçante de la DBS, de nouvelles rumeurs pointent. L’attente entre l’actuelle génération et son héritière ne serait pas finalement très longue…

Accordant un entretien à Automotive News, le CCO de la marque Aston Martin s’est fendu de quelques précisions sur la future DBS. Sans surprise aucune, Michael van der Sande a ainsi confirmé que le concept dévoilé sur les rives du lac de Côme préfigurait bien la remplaçante de la DBS que nous connaissons aujourd’hui.

Mieux il a également confié que la présentation du modèle de production serait prochainement révélé donnant alors à connaître l’ensemble de ses spécifications. Quant à la production, elle débutera aussi de manière imminente puisque programmée avant la fin de l’année civile. De là à envisager un lever de voile dans les allées du Mondial de Paris pour ce nouveau fleuron de la gamme ?

A lire également. Aston Martin DBS : Vanquish de retour ? Et  Aston Martin Lagonda Project AM 310 : l’héritière de la DBS en filigrane (vidéo).

Source : Automotive News Europe.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Débarquement imminent pour la remplaçante de la DBS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

Va y avoir du beau monde a Paris cette année,ca me donne envie d’y retourner. La dernière « et première » fois que j’y suis allez, c’était aussi un tout bon cru. Vraiment un beau salon, a coté duquel Bruxelle parait incroyablement minable!!!!

Val
Invité

J’aI cru voir une Fisker au premier coup d’oeuil

wpDiscuz