Accueil Aston Martin Aston Martin DBS : Vanquish de retour ?

Aston Martin DBS : Vanquish de retour ?

68
6
PARTAGER

Quelques jours après avoir profité du concours d’élégance de Villa d’Este pour se révéler, la fameuse Aston Martin Project 310 Concept continue de faire parler d’elle. Non pas que la marque britannique communique enfin sur l’héritière de la DBS mais bien à travers une rumeurs relayée par un média anglais. De l’art de ressortir du formol un patronyme usité dans les années 2000 et synonyme de GT ultime…

Se posant comme une évolution plus qu’une révolution de la paire DBS/DB9, la dernière Aston Martin Project 310 Concept devra à court terme remplacer la DBS au catalogue de la marque britannique. On attendra juste que Aston Martin communique déjà sur le concept exposé sur les rives du lac de Côme puis en dévoile le dérivé de série…

En attendant, quelques rumeurs se chargent de la faire vivre. Le dernier bruit de couloir ferait état du retour en grâce du nom Vanquish. Oui, la réelle révolution de cette héritière à la DBS serait en réalité son changement patronymique.

La Vanquish fut produite au début des années 2000, GT dont la déclinaison S coiffait alors l’offre (alors la plus performance jusqu’à la One-77). Alors Vanquish en lieu et place de DBS ? Attendons un signe en provenance de Gaydon. Ci-dessous une vidéo volée.

A lire également. Aston Martin Lagonda Project AM 310 : l’héritière de la DBS en filigrane (vidéo).

Source : CAR.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Aston Martin DBS : Vanquish de retour ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
U-Jack
Invité

Et bah, c’est pas la créativité qui les étouffe chez Aston…

Membre

Et chez Porsche, et chez VW, et chez Audi, et chez BMW … sauf qu’excuse moi je préfère Aston 😉

SAM
Invité

La Cash Machine Ford, n’est plus pour soutenir la marque et avec le temps, cela va se sentir… On peut noter des évolution timides chez Porsche mais la nouveauté est toujours au rendez-vous et le design n’en souffre pas trop. Pour Aston et Jaguar, ça va devenir inquiétant dans 5 ans….

Pedro
Invité

Ca reste classique oui toutes les Aston se ressemblent.
Mais franchement… OUAOUUU!

Did
Invité

Mmmh, ce nom a tellement plus de classe que DBS!

Carlos Ghost
Invité

C’est surtout que la Vanquish, avec ses flancs creusés, avait un style plus « énergique » que les suivantes.

Qu’on retrouve avec celle-ci, et c’est bon signe.

wpDiscuz