Accueil Coupés Arrinera : la copie va être revue

Arrinera : la copie va être revue

56
1
PARTAGER

Le coupé sport d’origine polonaise ne restera pas en l’état, enfin devrait différer du prototype récemment et intégralement dévoilé. En clair, la copie va être revue, notamment sur le plan stylistique, afin de gagner surtout en ADN personnel et indépendance cosmétique…

Un porte-parole du petit constructeur s’est ainsi confié au média GTSpirit. En résumé ? Le prototype de l’Arrinera, pourtant assez abouti, ne prendra pas tel quel les chemins de la production.

Alors que demeurent encore plusieurs points techniques à affiner  et perfectionner, c’est surtout au niveau du look que les changements les plus notables devraient être opérés. L’objectif non dévoilé se pose évidemment comme l’ambition de gagner en personnalité propre et de ne plus singer (certes pas de manière vilaine non plus) Lamborghini par exemple.

La version finale du coupé sport sera prête avant la fin de l’année avant que, dès l’année prochaine, ne soit lancée la production après les premières unités de pré-production afin de valider le process. Attendons donc désormais la fin de l’année pour goûter les différences appliquées au modèle de série.

A lire également. Arrinera Noble : en détails.

Source : GTSpirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Arrinera : la copie va être revue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mekto
Invité

En fait non… c etait une manipulation tres bien orchestree par une boite qui voualit entrer en bourse ( la bourse de Varsovie – WIG 20).
En fait il s agissait juste d un kit car.
Des journalistes passionnes ont mene une enquete et voila ce qui en est resorti.
Des fausses publications boursieres, des fausses communications avec les investisseurs, des informations se contredisant…
Pour ceux qui comprenent le polonais:

wpDiscuz