Accueil Toyota Toyota Aygo Tobasco : plus piquante

Toyota Aygo Tobasco : plus piquante

48
2
PARTAGER

En parallèle à son introduction sur les différents marchés européens, la Toyota Aygo se décline en version Tobasco, laquelle se veut en réalité un pack s’intégrant au niveau de finition Style et qui sera proposée au tarif de 12 100 euros.

Lancée en 2005 au cour du segment B1, profondément revue trois ans plus tard et, dernièrement, découverte dans sa version restylée laquelle est finalement disponible depuis quelques jours sur les différents marchés européens, la nouvelle Aygo aura pour mission de reprendre le flambeau de ses devancières (580 000 unités écoulées depuis son lancement initial dont 85 000 exemplaires l’an passé).

Pour y parvenir, elle sera notamment proposée en version Tobasco, un peu plus de piquant s’articulant par exemple autour des livrées de carrosserie gris, noir et orange épicé.

Cette teinte orange épicé se laisse aussi découvrir sur les coques de rétroviseurs par exemple ou encore à bord (sellerie, aérations, instrumentation). En complément, cette version hérite de jantes 14″, vitres arrière surteintées, feux diurnes à diodes et antibrouillard avant. Tarif : à partir de 12 100 euros.

A lire également. Bruxelles 2012 live : Toyota Aygo et Bruxelles 2012 : Toyota Aygo, la triplette au grand complet.

Source : Toyota.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Toyota Aygo Tobasco : plus piquante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Membre

La couleur est jolie.

axsport
Invité

12100 euros ???? Pour ça ????

wpDiscuz