Accueil Berlines Pékin 2012 : Rolls-Royce Ghost Six Senses

Pékin 2012 : Rolls-Royce Ghost Six Senses

118
1
PARTAGER

Si vous trouvez que la Rolls-Royce Ghost fait définitivement trop « masse laborieuse » et que vous rêvez d’une Ghost encore plus luxueuse et exclusive, rassurez-vous, le constructeur britannique au charme si suranné a pensé à vous et dévoile au salon de Pékin la version Six Senses de la Ghost pour encore plus de luxe, calme et volupté.

Cette Rolls-Royce Ghost Six Senses est faite pour mettre tous les sens en éveil. Au premier regard, l’oeil est accroché par cette couleur perlée Blanc Carrara rehaussée par les jantes en alliage de 20 pouces entièrement chromée. De face l’immense et massive grille de calandre flanquée de 2 feux discrets est surplombée par la Spirit of Ecstasy. On a bien affaire à une Rolls-Royce. Puis vient le moment d’ouvrir les portes en opposition et de découvrir un intérieur fait des meilleurs cuirs teints en blanc immaculé tranchant de manière spectaculaire avec le brun de la ronce de noyer que l’on retrouve sur la planche de bord, mais également sur l’accoudoir central arrière.

Bien entendu les autres sens ne sont pas en reste puisque une Rolls-Royce c’est avant tout le calme, l’isolation sensorielle d’une place arrière feutrée dans laquelle on peut se délecter d’un rafraichissement – grâce évidemment à un petit réfrigérateur – tout en écoutant une grande symphonie à travers le système son. Certains haut-parleurs sont même dissimulés sous le cuir des appuie-têtes pour être réellement au coeur du son. Mais c’est également le toucher et l’odeur de ces cuirs si finement travaillés, des moquettes en laine bien épaisses, ou du bois précieux utilisé sans compter. Quant au 6ème sens, il s’agit sans doute de l’intuition que ce concept Ghost Six Senses ne doit pas être bradé.

« La Ghost Six Senses concept est un environnement luxueux à destination des personnes les plus exigeantes. Elle ravit les sens et vous transporte dans un lieu qui transcende l’intérieur d’une voiture. Relaxez-vous un moment et vous expérimentez quelque chose de très dur à définir mais que nos clients comprennent tellement bien » déclare Torsten Müller-Ötvös, PDG de Rolls-Royce. Dévoiler ce concept hyper luxueux à Pékin n’est pas anodin puisque le marché chinois et plus généralement asiatique est le premier marché de la marque. Nul doute que les futurs clients demanderont tout de même au département bespoke quelques modifications pour saler encore plus l’addition.

P90093144-highResP90093143-highResP90093139-highResP90093141-highResP90093142-highRes

Lire également : Bentley Mulsanne Diamond Jubilee Edition
Shanghai 2011 – Rolls-Royce Ghost Extended Wheelbase

Source et photo : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pékin 2012 : Rolls-Royce Ghost Six Senses"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amedjay
Invité

Aaahhh… Que voulons-nous? On en aura jamais. C’est déjà rare d’en voir…

wpDiscuz