Accueil Berlines Pékin 2012 : appelez la Rapid et non plus MissionL

Pékin 2012 : appelez la Rapid et non plus MissionL

81
7
PARTAGER

Oublions le concept MissionL : son pendant de production vient d’être officialisé par le constructeur tchèque lequel donne surtout à connaître le patronyme de la prochaine berline tricorps alias Rapid. La marque l’annonce : cette nouvelle berline compacte du segment C entend se poser comme l’un des jalons de la stratégie de croissance de la marque à l’horizon 2018.

Cette cousine de la Volkswagen Jetta prendra donc le patronyme de Rapid, sans le E évidemment et une autre auto frappée du blason Aston Martin, nom déjà en vogue si on se rappelle la Fabia tricorps commercialisée sur le marché indien. Appelée à s’intercaler entre les Fabia et Octavia, la berline viendra élargir l’offre et surtout donc combler le fossé entre les deux premières nommées.

Cette Skoda Rapid fera son apparition en Europe avant la fin de l’année, on en saura alors davantage sur ses spécificités précises, quand sa jumelle chinoise, également agrémentée de menues particularités (notamment à bord avance la marque sans communiquer de détails), sera pour sa part introduite l’année prochaine et produite sur place. A suivre pour les détails concrets donc…

A lire également. Pékin 2012 : la Skoda MissionL sinisée, Francfort 2011 live : Skoda MissionL Concept et Francfort 2011 : Skoda MissionL Concept.

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Pékin 2012 : appelez la Rapid et non plus MissionL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Patrick
Invité

Si quelqu’un comprend le sens de cette phrase « (…) prendra donc le patronyme de Rapid, sans le E évidemment et une autre auto frappée du blason Aston Martin, » ???

Sinon tjs au chapitre patronyme, le Renault Express (base Super5) s’appelait également Rapid sur certains marchés (de l’est je crois, allemand aussi peut-être).

4aplat91
Membre

Patrick : Aston Martin Rapide … Skoda Rapid
Sans E comme l’écritFrancois

En effet, il y a eu du Rapid chez Renault …

Immeuble de rapport
Invité

Elle est Superb ! Non je déconne, Skoda reste Skoda…

Pedro
Invité

Banale et discrete mais un brin elegante.
Avec un tarif allechant et ce format tricorps c ‘est un carton assure dans les pays emergents ou Skoda jouit d’une tres bonne image.
En Inde, Skoda est meme vue comme une marque de luxe!

greg
Invité

C’est aussi excitant qu’un frigo arthur martin…ils ont bien fait de la présenter en blanc, on fait mieux le rapprochement.
Dommage, j’aimais bien les skoda actuelles.

foxx13
Invité

Moi , c est justement le patronyme qui me derange, meme si Rapid est un vieux nom Skoda, ca ne va pas du tout avec le temperament de la voiture, une sage et discrete berline tricorps, Skoda aurai du garder ce nom evocateur pour un coupé ou une declinaison sportive… Car là , c est un peu bizarre…autant Superb bon, sur une berline haut de gamme ca passe mais ici…

wpDiscuz