Accueil Berlines Pékin 2012 : la Skoda MissionL sinisée

Pékin 2012 : la Skoda MissionL sinisée

54
0
PARTAGER

Si les Européens devront patienter encore quelques mois avant le lancement du modèle de série préfiguré par le concept MissionL, les clients chinois auront pour leur part obligation d’attendre jusqu’au début de l’année prochaine. C’est sur son premier marché mondial et à l’occasion du salon de Pékin que la marque tchèque en profitera justement pour y dévoiler la version sinisée du concept MissionL.

Si la déclinaison appelée à être commercialisée sur le marché chinois différera de celle attendue à terme sur les marchés du vieux continent, Skoda ne livre aucun détail complémentaire pour le moment et, évidemment, ne publie pas la moindre image afin de se forger une première opinion (on peut supposer une parenté avec la cousine Volkswagen Vento commercialisée en Inde).

On sait juste que le modèle devra préfigurer très fidèlement la prochaine berline compacte produite par Shanghai Volkswagen et qu’il sera proposé « afin de répondre aux exigences du marché local« .

La future berline s’intercalera entre la Fabia et l’Octavia. Ambition de Skoda en Chine ? Poursuivre sur la dynamique engagée depuis plusieurs mois comme les derniers chiffres officiels viennent de le mettre en lumière.

A lire également. Francfort 2011 live : Skoda MissionL Concept et Francfort 2011 : Skoda MissionL Concept.

Source : Skoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz