Accueil Aston Martin Aston Martin DBS : une série limitée en guise d’adieu ?

Aston Martin DBS : une série limitée en guise d’adieu ?

78
0
PARTAGER

De grandes nouveautés arrivent chez Aston Martin comme notamment la prochaine DB9 qui devrait apparaitre en 2013 et s’en suivrait logiquement la présentation de la future DBS. Mais avant cela, il faut rendre hommage à l’actuelle DBS. Car & Driver nous indique que pour saluer la carrière de l’ultra sportive, la marque britannique aimerait faire de chacun de ses cent derniers exemplaires une série limitée.

Cette ultime série ne recevrait pas de mise à jour technique mais bénéficierait de modifications esthétiques (carrosserie, jantes…). Elle se baserait sur une version proche de la Carbon Black Special Edition, tenue qui était alors disponible sur la DBS mais également la V12 Vantage et dont la simple pose de la peinture nécessitait pas moins de 50 heures de travail par unité. Dans ce cas, il serait possible que les derniers exemplaires ne pourraient être livrés avec une boite manuelle car chaque modèle de la série Carbon Black étaient équipés d’une boite auto à six rapports.

A voir également : galerie Aston Martin DBS Carbon Black Special Edition

aston-martin-carbon-black-editions-5aston-martin-carbon-black-editions-1aston-martin-carbon-black-editions-6-001aston-martin-carbon-black-editions-4aston-martin-carbon-black-editions-3-001

A lire également :

Pékin 2012 : Aston Martin Dragon 88 Limited Edition

La photo du jour : Aston Martin DBS

Source : Car&Driver

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz