Accueil Constructeurs 5 000 Kangoo Z.E. à Maubeuge

5 000 Kangoo Z.E. à Maubeuge

167
9
PARTAGER

Renault a fêté la sortie du 5 000e Kangoo Z.E. ce matin dans son usine de Maubeuge quelques jours après l’annonce de Renault d’un retard dans les prises de commandes de sa gamme de véhicules à “zéro émission”.

Conçus et fabriqués en France, Kangoo Z.E. et Kangoo Maxi Z.E. (2 et 5 places) sont construits sur les même lignes de production que les Kangoo essence et diesel. Ces utilitaires 100% électriques sont commercialisées depuis le mois d’octobre 2011 à partir de 20 000 euros HT, hors déduction fiscale.

Ces Kangoo Z.E. sont vendus sans les batteries, disponibles en location pour 75 euros par mois. L’autonomie annoncée est de 170 kilomètres.

Et aussi :
Renault en retard sur ses objectifs avec la gamme Z.E.

Source : Renault

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "5 000 Kangoo Z.E. à Maubeuge"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MAX
Invité

L’autonomie réelle tourne autour des 90km hélas. Notre Kangoo ZE est retourné 3x au garage, rien à faire avec ces températures fraîches. Il n’a annoncé que 139km dans un garage au chaud…

Au delà de la faible autonomie, c’est très agréable à conduire en milieu urbain, conduite souple, silencieux avec du « jus » pour démarrer au feu rouge.

Niveau entretien c’est tous les 40000km, et comme à rien à faire niveau moteur, c’est très réduit!

Belki
Invité

pas trop mal 140km quand même!

Pat
Invité

5000 ! Je croyais que les ZE ne se vendaient pas ?

philippe
Invité

Rien qu’à voir la couleur de celui sur la chaine, on devine la destination.

Mais bon, y a un début à tout !!

Vue une Twizzy rouler dimanche : méfiance !!

Ca carbure sec en ville mais on l’entend absolument pas arriver. Sans doute à cause des petits pneus qui font pas de bruit non plus.

Limite dangereux.

pat'dpau
Invité

Si l’argent du contribuable (pardon l’état et donc la poste) en achete un peu.

C’est comme le gouvernement chinois qui imposent à leur dirigeants de rouler dans la futur limousine chinoise au lieu des AUDI 😉

C’est une vision politique et non economique ! mais comme la france a beaucoup d’argent, la France peut se le permettre.

toby75
Invité

@pat‘dpau : La Poste n’utilise pas l’argent du contribuable. C’est une entreprise qui gagne de l’argent grâce aux courriers et colis. Vous devez confondre avec les PTT.

bbrzep
Invité

Ouai et le PTT ça remonte c’est dire ! Allo passez moi le 22 à Asnières. C’est vrai que ça doit être agréable, je suis intéressé par un twizy il faudrait que j’aille en essayer un. Les révision espacé et le tarif plus ça compense la loc des batterie, c’est bien, au final et si possibilité d’une assurance moins chère ça doit être intéressant vu les prix à la pompe qui ne cesse d’augmenter.

wpDiscuz