Accueil Actualités Entreprise Spyshots : JAC SUV

Spyshots : JAC SUV

53
3
PARTAGER

Figurant parmi les marques chinoises rencontrant actuellement le plus grand succès à l’export, JAC va prochainement étendre sa gamme. Non seulement avec le pick-up 4R3, mais aussi par un SUV. Qui trouve ses inspirations stylistiques tant en Corée qu’en Allemagne.

Après plusieurs années de production de modèles Hyundai sous licence, JAC a donné naissance à sa première berline, la Binyue en 2007. Il s’agit alors d’un mélange de Skoda, Lexus et surtout Mercedes. Les modèles suivants ont été plus originaux, avec les Heyue, Tongyue ou Yueyue.

Mais l’avenir de JAC semble se confirmer sous le signe de « l’inspiration ». Après le pick-up 4R3 copie du Ford F150, le prochain SUV de la marque est un savant mélange de deux modèles rencontrant le succès sur le marché chinois : Hyundai Tucson / ix35 , mais aussi Audi Q5 en ce qui concerne la partie arrière.

Source et photos : Noticias Automotivas

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : JAC SUV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Pourquoi est ce que vous ne parlez que des nouveautés qui sont des copies ? ça oriente complètement l’opinion des lecteurs qui vont généraliser à tous les constructeurs chinois ! Quand on regarde les gammes actuelles des constructeurs chinois on s’aperçoit qu’il y a beaucoup plus de modèles originaux que de copies…

kartoffel
Invité

mis à part sans doute le prix,cette voiture n’a rien pour elle

wpDiscuz