Accueil Le Mans Nissan Deltawing : les explications d’Erik Comas (vidéo)

Nissan Deltawing : les explications d’Erik Comas (vidéo)

114
2
PARTAGER

La présentation à Londres mardi et hier à Sebring de la Deltawing dorénavant couvée par Nissan a fait les gros titres des médias consacrés au sport auto. De curiosité, l’originale voiture est passée au statut de future révolution maintenant que les moyens techniques et humains d’un constructeur sont derrière le projet. Erik Comas, l’ex-pilote de F1 et d’endurance, a renfilé sa combinaison et son casque pour assurer le développement de la voiture et nous l’avons interviewé à Londres pour qu’il nous donne les raisons de ce retour.

Erik parle de sa motivation pour ce projet auquel il croit, ainsi que ses impressions de pilotage et pourquoi il estime que la Deltawing peut remplir les promesses pourtant osées que ses concepteurs n’ont pas hésité à faire. Ses explications sont un parfait complément aux informations fournies par Nissan lors de la présentation auxquelles elles donnent un aspect concret. On n’en est que plus impatient de voir ce que va donner la suite de la gestation de la Deltawing.

Lire également:
Nissan adopte la Deltawing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nissan Deltawing : les explications d’Erik Comas (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

Belle opération marketing de la part de Nissan qui économise l’étude d’un châssis, se donne l’image d’un constructeur novateur autant qu’écolo et n’aura pas besoin de vaincre pour qu’on parle de lui puisque en l’absence de réel enjeu, la victoire étant d’ors et déjà acquise pour Audi, il ne fait aucun doute que la Delta Wing constituera l’attraction principale, dès le pesage, d’une édition qui s’annonce bien morne !

Francky
Invité

Ce 1600cm3 de 300ch qui propulse la Deltawing est-il dérivé du 1.6 des Juke et futur Clio RS?

wpDiscuz