Accueil Actualités Entreprise Maserati a de l’appétit…

Maserati a de l’appétit…

44
1
PARTAGER

Oui, selon quelques discussions engagées en marge du salon de Genève et des propos tenus par des responsables du groupe Fiat ou Maserati, la firme au trident ne manquerait pas d’ambitions à court terme. A très court terme même puisque pour 2015 déjà des objectifs chiffrés auraient été établis…

… Et culminant à la vente de 60 000 autos sur cet exercice. Soit dans trois ans et donc un volume global de ventes en explosion quand on sait que l’exercice 2011 aura été marqué par la commercialisation de quelques 6 500 unités.La première étape passerait par la vente de 40 000 unités en 2014 et donc 20 000 de plus l’année suivante.

Pour y parvenir, la marque entend doubler son réseau actuel et atteindre un réseau fort de 500 concessionnaires officiels.  Mais pour y parvenir, il faudra aussi évidemment élargir la gamme actuelle entre le dérivé de série du concept Kubang pour s’offrir un SUV ou encore décliner la Maserati d’entrée de gamme sur le segment E (mais aussi revoir la Quattroporte) ou encore recourir à l’huile lourde. De là à multiplier par dix environ son volume mondial en trois ans ?

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Maserati a de l’appétit…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kill
Invité

le groupe fiat a de l’appétit mais j’espere qu’il n’y aura pas d’indigestion 😉

wpDiscuz