Accueil Ford Multipass pour Ken Block

Multipass pour Ken Block

113
2
PARTAGER

Le fantasque Américain Ken Block se prépare une saison 2012 des plus chargées. Il participera à la totalité du calendrier du Global RallyCross, aux X-Games, à trois manches du WRC, à quatre manches des championnats nord-américains des rallyes, à cinq étapes de son Gymkhana World Tour et diffusera son Gymkhana FIVE. Ouf !

On attendait Ken Block sur une saison quasi-complète en WRC… L’Américain change d’objectif. Au volant d’une Ford Fiesta RS WRC, il sera au Mexique, en Nouvelle-Zélande et en Finlande, seulement.

Face à une concurrence moins relevée, il tentera de briller en Amérique du Nord avec un programme conséquent entre rallye (Rally America et championnat canadien) et rallycross. C’est d’ailleurs dans cette dernière discipline que Ken Block sera un moteur dans un Global RallyCross en pleine expansion.

« Je ne crois pas qu’un seul pilote puisse avoir la chance d’évoluer dans des championnats aussi différents tout en ayant d’autres projets comme le Gymkhana FIVE et notre Gymkhana World Tour », commentait-il lors de la présentation.

Nouveaux objectifs mais toujours la même réflexion marketing !

Et aussi :
Gymkhana 4 : Kenny goes to Hollywood
Ken Block au Festival of Speed Goodwood

Source et photo : Monster World Rally Team

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Multipass pour Ken Block"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ligrev
Invité

Ce mec a beau etre une larve en wrc, il assure grave niveau marketing en ambiance ! Et un pilote comme ca vaut bien mieux que certains vrais pilotes 🙂

MiguelAnge
Invité

Sauf qu’il finit souvent au tas en WRC. Là est la différence entre un vrai pilote et un show man qui a droit à autant de prises qu’il veut quand il fait ses videos…

wpDiscuz