Accueil Citroën Genève 2012 : Citroën DS4 et DS5 Paris Rendez-Vous, édition encore limitée

Genève 2012 : Citroën DS4 et DS5 Paris Rendez-Vous, édition encore limitée

257
12
PARTAGER

C’est tellement « chic » de posséder une série limitée… que Citroën les multiplie sur ses gammes DS ! Pour les DS4 et DS5, Citroën propose « Paris Rendez-Vous ». Principal signe distinctif : une couleur blanc nacré.

Outre la teinte extérieur, les DS4 et DS5 Paris Rendez-Vous sont équipées de coquilles de rétroviseurs chromées, des chromes brillants et des jantes alliage diamantées noir de 19 pouces.

Cette édition limitée Paris Rendez-Vous reçoit un intérieur cuir club en confection « bracelet », déjà vu sur les DS, couleur brun Criollo avec une surpiqure bleue dont Citroën promet une qualité habituellement réservée aux réalisations sur mesure. La planche de bord gainée cuir club de la Citroën DS4 Paris Rendez-Vous est également disponible avec ce nouveau coloris brun Criollo.

Note : Citroën a toujours été attaché à la multiplicité des séries spéciales. Qui pourrait compter leur nombre sur base d’AX ?

Et comment parlez de Paris et de Rendez-Vous sans ça :

Et aussi :
Genève 2012 : une série limitée DS3 Racing S.Loeb
Genève 2012 : Citroën DS4 Racing Concept, images officielles et détails

Source et photo : Citroën

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Genève 2012 : Citroën DS4 et DS5 Paris Rendez-Vous, édition encore limitée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DiZeL
Membre

« Qui pourrait compter leur nombre sur base d’AX ? »

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, certains l’ont fait !

http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroen/page_Citroen.htm

Odysseus
Invité

Et encore cette liste n’est pas exhaustive, je roule en AX Caban et elle n’est pas dans la liste !

DieselIsGay
Invité

Énorme !!

MiguelAnge
Invité

A quand une série limitée avec un vrai moteur?!! Ils devraient embaucher des motoristes et freiner le recrutement de créatifs qui décorer des frigos auparavant…

rico
Invité

Absolument d’accord ,il faudrait qu’ils apprènnent a faire de vrais moteurs et de vrais boite auto a la place de leur bmp6 pourrie et extrèmement désagreable…..

Apis Alpasi
Invité

Claude Lelouch bien irresponsable sur ce coup là. Combien de feux grillés et à quelle vitesse… Cette vidéo aurait pu se terminer par des morts.

Un côté sympa tout de même: c’est un vrai voyage dans le paris des années 70!

Nico
Invité

Rico bmp(boîte manuel piloter) absolument rien a voir avec une boite auto. C’est un boîte de vitesse normal avec un embrayage normal sauf qu’au lieu que se soit toi qui débraye et Pace la vitesse c’est un moteur électrique qui le fait. Sinon toute les grande marque propose des BMP( vw, bm, merco…) sa s’appelle aussi boîte séquentiel. Presque tous les modèle de la gamme Citroën existe en boîte auto. Donc renseigne toi avant de parler pour rien

MiguelAnge
Invité

La BMP6 est une carastrophe. Lorsqu’elle ne castre pas le couple du moteur à 270Nm (pauvre 2.0HDi), elles gratifient les occupants de temps passage hallucinants avec des moulinets dans le vide qui inquiètent un peu, beaucoup. Alors oui, d’autres proposent des boîtes sequentielles, mais vouloir les mettre sur le même plan, c’est comme vouloir dire qu’un bojolet égale un grand bordeaux…

DiZeL
Membre

Beaujolais… Et entre un grand Morgon et un petit Saint Emilion je prend le Morgon.

Bernard31
Invité

et Ca restera comme ça tant que ce sera une boîte simple embrayage. il faut une double embrayage pour aller vite sans rien casser, l EDC de Renault, debraye la 1ere et en même temps embraye la 2de. et ainsi de suite. c est donc rapide. Impossible d avoir mieux avec une simple.

wpDiscuz