Accueil Ferrari Ferrari FF : comme Flambée Facile ?!

Ferrari FF : comme Flambée Facile ?!

75
11
PARTAGER

A son époque, la berlinette avait fait parler d’elle pour plusieurs cas de combustion subite… Entraînant par la suite une vague de rappels orchestrée par le constructeur italien. Et si la nouvelle familiale quatre roues motrices suivait la jurisprudence 458 Italia ? Évidemment il ne peut aussi s’agir que d’épiphénomènes mais un nouveau cas de flambée subite vient d’être relaté. Coup de chaud.

Déjà en novembre dernier, un cas similaire avait été enregistré sur le sol allemand durant une phase de tests et, sans raisons apparentes visiblement, une Ferrari FF s’embrasait de manière totalement inopinée.

Le nouveau et dernier cas en date nous arrive depuis le sol chinois (à Shanghai précisément) après qu’un propriétaire malheureux a quitté sa longue GT victime elle aussi d’un coup de chaud.

Sans signes préalables, la Ferrari FF a subitement pris feu nécessitant l’intervention des pompiers. Dur, dur pour une auto facturée sur place quelques 650.000 € en raison des diverses taxes. D’autres images de l’incident peuvent être consultées en passant par ce lien.

A lire également. Salon de Genève 2011 live : Ferrari FF et Salon de Genève 2011 : Ferrari FF.

Source : Auto163 via Autoevolution.

Image : Auto163.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Ferrari FF : comme Flambée Facile ?!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

chez ferrari !! ils ont le feu ……………………………………………………………….. sacré

Detroit Iron
Invité

C’était une vraie ? Ou une copie Made in China ?

Invité

Lit l’article…
Il n’existe pas de réplique de la FF.
Et une copie made in China avec une mécanique moins ambitieuse, brûlerai sans doute moins facilement, pourrait-on ironiser…

leelabradaauto
Invité

enfermer, confiner des usines à gaz n’a jamais été la solution. On sait comment s’est fait les autos: des faisceaux électriques,des fils miniaturisés,de l’électronique embarquée, des canalisations proches des points de températures que sont les échappements,catalyseurs, culasses. Tout ça ne fait pas tjrs bon voisinage, on se tutoie, on s’enflamme. C’est pas ferrari, c’est tout le monde pareil, il faut de nombreux tests à Oslo et Palerme …Là, je travaille sur une vieille auto, je démonte tous les panneaux d’amiante. Eh oui c’est interdit l’amiante, mais on a pas trouvé mieux non plus. Pour reconstruire, il faut ruser..

bOO
Invité

@ Detroit Iron
Ptdrrrrrr
+ 1

LOL
Invité
Ferrairie ^^ Des 458 y’en ont ne sais combien qui ont prix feu toute seul maintenant la FF vivement le nouveau V12 MDR !!! Plus sérieusement je peu à peu près comprendre que ça arrive sur une TATA Nano oui une caisse des années 70/80 mais pas avec une caisse qui est sortie des lignes de productions l’année dernière et qui est à la pointe de la technologie …même une renault ça prends pas feu comme ça et pourtant leur compartiment moteur sont à chier, pareil pour d’autres marque. Ce genre de chose ne devrais pas arriver à une Ferrari… Lire la suite >>
wpDiscuz