Accueil Divers Clubbers, fête, techno, strass, paillettes et panda : la Renault Twizy en...

Clubbers, fête, techno, strass, paillettes et panda : la Renault Twizy en curieuse promo vidéo

120
9
PARTAGER

Alors que la disponibilité de la Twizy a régulièrement été reportée (la dernière période en date annonce ce premier trimestre 2012) alors que les commandes sont ouvertes depuis belle lurette, voici qu’on retrouve l’auto hybride, enfin hybride à mi-chemin entre voiture et scooter, en motorisation 100 % électrique pour un nouveau spot de publicité. Surprenant le spot. Décalé. Délirant.

Oui, étonnant, insolite, cocasse, déroutant branché (d’autres diront « branchouille »), voilà autant de qualificatifs, liste non exhaustive, qui viennent en tête à la vue de ce spot marketing… Surprenant également qu’aucun focus ne soit clairement visible quant à son mode de propulsion.

A se demander quelle cible entend séduire ici le constructeur au Losange via de telles images. Faut-il juste y voir un spot décalé pour un mode urbain de déplacement l’étant tout autant ?

Alors pour découvrir une ambiance urbaine nocturne, un fond de musique simili techno, quelques pas de danse, du strass, des paillettes et même un drôle de panda plutôt tristounet, c’est ci-dessous. Les experts ès marketing et communication ne manqueront pas de décoder plus savamment le message véhiculé…

A lire également. La Renault Twizy chez Colette.

Source : Renault.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Clubbers, fête, techno, strass, paillettes et panda : la Renault Twizy en curieuse promo vidéo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
BDN45
Invité

pub décalée effectivement qui n’a rien à voir avec les pub renault classiques.
Là ça fait + penser à la pub du juke mélangé avec une dose de daft punk (musique s’en rapprochant et clin d’oeil)

jurassix
Invité

Il y a clairement une allusion a Daft Punk en effet. Et si, on sent clairement le message par rapport au mode de propulsion :
Twizy, le véhicule branché.

AURELIEN
Invité

moi j’aime c’est jeune fun twizy quoi

polotreize
Invité

c’est une pub voila tout ….. maintenant on cherche toujours quelque chose derrière ça , moi je n y vois rien ………………….

matta
Membre

Cette pub traduit le ciblage/positionnement définitif de la twizzy : les urbains entre 20 et 30 ans. Logique vu les spécifications du véhicule. C’est une cible qui aime se démarquer et qui rechercher la nouveauté. Les maquillages et autre fantaisies sont là pour appuyer le côté futuriste du véhicule.

Franchement une bonne communication, ils évitent le blabla des émission de CO2 et de l’autonomie et le remplace par une attitude, une façon de voir la vie, trop peu de constructeurs prennent ce risque

wpDiscuz