Accueil Actualités Entreprise Les invendus Saab sauce « j’dynamite, j’disperse, j’ventile »

Les invendus Saab sauce « j’dynamite, j’disperse, j’ventile »

54
4
PARTAGER

Les opérations et manifestations « We are many, we are Saab » ont beau se multiplier à travers le monde, le sort de Saab semble invariablement scellé depuis plusieurs semaines même si, chimère, on ne peut totalement éluder un revirement complet de la situation. Ce qui n’est encore qu’officieux ne devrait pas ravir les amateurs de la marque puisque différentes indiscrétions laissent entendre qu’une centaine d’autos invendues devraient finir leur vie à la façon César…

Rumeurs et élucubrations pour l’heure. Et de toute façon difficile d’imaginer qu’une annonce officielle sera faite de toute façon.

Selon donc plusieurs indiscrétions relayées en Suède, le tribunal de Trollhättan et l’administrateur judiciaire en charge de la liquidation auraient pris la décision d’envoyer à la casse une centaine de modèles invendus entre 9-3, 9-5 et 9-4X. « J’dynamite, j’disperse, j’ventile ».

Notons enfin visiblement que les autos du musée Saab ne connaîtront pas le même sort mais devraient être revendues. Là pour le coup, l’avenir de Saab…

A lire également. Encore quelques Saab à produire et Saab en faillite.

A voir également. galerie essai 9-5 TTiD Vector.

Saab 9-5 3Saab 9-5 2Saab 9-5 1Saab 9-5 6Saab 9-5 5Saab 9-5 4Saab 9-5 7Saab 9-5 9Saab 9-5 8Saab 9-5 10

Source : Autocar.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Les invendus Saab sauce « j’dynamite, j’disperse, j’ventile »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
philippe
Invité

Aussi nul que la fin de cette entreprise.

Il suffisait d’organiser une loterie, soit au bénéfice des salariés, soit des clients fidèles.

Martin
Invité

Je me pose la question : en quoi une voiture compressée pourrait elle avoir plus de valeur qu’une voiture, neuve, en état de marche ?

JM
Invité

les suédois ne valent pas mieux que GM! Le musée fait partie de leur patrimoine… Misérables tout n’est qu’histoire de pognon!!!

Rémi
Invité
Cette rumeur est fausse même si elle court depuis quelques jours depuis un tabloïd suédois qui doit être très fier de son buzz… Les 9-5 ne seront pas mis à la casse mais démontées en pièces, lesquelles sont destinées à réduire les éventuelles ruptures de stock : seuls 10 à 11000 exemplaires de 9-5 nouvelle génération ont été vendues. je vous confirme cela de source sûre – suédoise – contact direct avec l’usine de THN. Cette même source m’apprend que GM est plus résolu que jamais à ne plus vouloir délivrer de licences pour cette 9-5 et le 9-4X quelque… Lire la suite >>
wpDiscuz