Accueil F1 Jules Bianchi, pilote de réserve Force India

Jules Bianchi, pilote de réserve Force India

49
1
PARTAGER

Pilote de la Ferrari Driver Academy, troisième du dernier championnat GP2, Jules Bianchi sera présent sur les Grands Prix de F1 en 2012. Contrairement à ses compatriotes Romain Grosjean, Jean-Eric Vergne et Charles Pic, il ne sera pas titulaire, juste « pilote de réserve » chez Force India.

Ce que nous vous annoncions au début du mois est officialisé aujourd’hui, Jules Bianchi intègre l’équipe Sahara Force India en 2012 pour piloter la VJM05 durant, au moins, neuf vendredi matin, tout en assurant une part du travail lors des essais d’avant-saison.

« Avoir la chance d’être en piste durant les week-ends de course est une étape importante pour moi », soulignait-il dans le communiqué Force India. « Piloter une voiture est la meilleure chose pour apprendre vite et me mettre en bonne position pour trouver un baquet de titulaire. »

Et aussi :
Jules Bianchi pensait piloter pour Sauber
Di Resta et Hülkenberg titularisés chez Force India

Source et photo : Force India

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Jules Bianchi, pilote de réserve Force India"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Absolument!
Invité

C’est une bonne place, de quoi progresser et se faire un nom s’il tape des temps le vendredi matin. Il a beaucoup à apprendre encore et c’est l’occasion. Un vrai espoir !

Rencontré aux ERDF Masters Kart : http://bit.ly/urrGUZ

wpDiscuz