Accueil Aston Martin La Cygnet d’Aston Martin en promotion

La Cygnet d’Aston Martin en promotion

98
2
PARTAGER

Non il ne s’agit évidemment pas de tarifs revus à la baisse ou autres opérations commerciales pour attirer le client alors même que la firme de Gaydon peine à satisfaire la demande concernant sa microcar mais bien de nouvelles vidéos publiées en cette fin d’année par la marque.

En triturant les faits d’une manière ou en les tricotant d’une autre, on peut quand même s’interroger (entre demande, finalisation et remise au client) sur la réelle carrière réussie de la microcar estampillée luxe commercialisée par Aston Martin.

Alors, quand les communicants au service de Gaydon et la maison mère décident de remettre le couvert question marketing, publicité et vidéos, on est encore plus en droit de se demander s’il ne s’agit pas d’une méthode pour la relancer un peu et refaire parler d’elle…

Voici donc les deux nouvelles vidéos dont la première vous rappellera que oui, la Cygnet bénéficie aussi de tout le soin prestigieux apporté par la marque et ses méthodes artisanales. Quant à la seconde, il est question d’un spot marketing plus simplement.

A lire également. Aston Martin peine à fournir la Cygnet, Mme Sir Stirling Moss en Aston Martin Cygnet : so sweet, Aston Martin Cygnet & Colette, L’Aston Martin Cygnet prête à être configurée et Ultra fashion : Aston Martin Cygnet White and Black.

A voir également. Galerie Aston Martin Cygnet White & Black.

Aston-Martin-Cygnet-Black-2Aston-Martin-Cygnet-Black-1Aston-Martin-Cygnet-Black-3Aston-Martin-Cygnet-Black-5Aston-Martin-Cygnet-Black-4Aston-Martin-Cygnet-Black-6Aston-Martin-Cygnet-White-1Aston-Martin-Cygnet-White-2Aston-Martin-Cygnet-White-3Aston-Martin-Cygnet-White-4

Source : Aston Martin.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Cygnet d’Aston Martin en promotion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Desmonts
Invité
Depuis sa commercialisation, j’ai du croiser 2 Cygnet dans Paris… Il est vrai que cette volonté soudaine de re-communiquer sur cet « ugly duckling » d’Aston n’est pas signe d’une grande vigueur commerciale : si ça se vendait comme des petits pains, ils n’auraient pas besoin d’en parler ! C’était un pari un peu fou d’Aston. Le produit n’est pas inintéressant (la finition en particulier est bluffante et vraiment inégalée sur ce genre d’auto), mais il aurait peut être fallu un peu plus d’exclusivité mécanique. Pas un V8, mais au moins un autre moteur Toyota un peu plus costaud. Hélas, l’iQ étant… Lire la suite >>
r.burns
Membre

Il faut remarquer que chaque vente de cette voiture vient contredire d’autant, le préjugé selon lequel Aston Martin serait le vrai luxe qui ne la ramène pas

Ca, plus la présence dans les clips de rap et les parkings de joueurs de foot

wpDiscuz