Accueil Citroën Encore plus chic : série Ultra Prestige pour la Citroën DS3

Encore plus chic : série Ultra Prestige pour la Citroën DS3

175
19
PARTAGER

Encore plus premium, chic et HDG : on l’avait découverte dans les allées du salon de Francfort et la voici aujourd’hui déclinée en série spéciale la version Ultra Prestige de la Citroën DS3. Comptez 25 700 euros à débourser comme ticket d’entrée.

Histoire de continuer à sévèrement taquiner ces adversaires du genre chez Mini ou Fiat, ou même A1 et MiTo, la DS3 se veut ici encore plus haut de gamme.

De ses grandes sœurs DS4 et DS5 elle hérite ainsi de la sellerie cuir bracelet de montre. Elle offre aussi un bandeau de planche de bord gainé de cuir club blanc Alpin Weiss et reçoit des « sur-tapis gansés avec une double surpiqûre » tandis que « la couleur des afficheurs du combiné qui s’accorde au blanc des décors intérieurs« .

Le client pourra opter entre quatre livrées de carrosserie (Blanc Banquise, Hickory, Noir Obsidien et Gris Thorium). Cette DS3 Ultra Prestige accueille des vitres et lunette arrière surteintées, un béquet ou des jantes de 17 pouces spécifiques et un monogramme sur le pavillon.  Trois motorisations sont associées : le VTi de 120 ch, le e-HDi de 110 ch et le THP de 155 ch.

A lire également. Francfort 2011 : Citroën DS3 Ultra Prestige.

A voir également. Galerie Citroën DS3 Ultra Prestige.

2011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_032011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_012011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_022011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_042011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_052011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_062011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_072011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_082011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_102011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_112011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_092011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_122011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_142011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_132011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_152011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_162011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_182011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_172011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_192011_Citroën_DS3_Ultra-Prestige_20

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Encore plus chic : série Ultra Prestige pour la Citroën DS3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
François
Membre

Ca a déjà été dit mais le « Ultra » fait un peu c*** pourquoi pas « Ultra Supra Méga Top Fabulous (je vous laisse continuer la liste des superlatifs) Prestige » tant qu’on est!

Tibo35
Membre

tut tut tut….la Supra et la Méga c’est déjà pris comme nom de voiture 😉

Il y a des pays où les noms des séries spéciales sont à rallonge (et plus ou moins « ridicules »).
Chez Citroën nous avons déjà eu la « Visa Super X », ou bien encore les Citroën Berlingo « Agatha Ruiz de la Prada » ou « Loved by Elio Fiorucci » (spécial Italie 😀 )

DiZeL
Membre

Je suppose que le client ne se dit pas tout les matins « tient, je vais monter dans ma DS3 Ultra Prestige ». Mais oui le nom est ridicule. Je suis curieux de voir en vrai les sièges bracelets de cette couleur.

Verslefutur
Invité

Elle peut être ultra prestige à ce prix là !
Elle sera réservée aux bobos Parisiens qui ne souhaitent plus de grandes voitures

CaptainBigleux
Invité

+1 sur le nom, qui ressemble à un titre racoleur d’annonce leboncoin, genre « 205 TD état exceptionnel plus neuf que neuf ».

Mais plus que le nom, qu’un acheteur potentiel oubliera vite, c’est ce traitement de cuir qui est horrible. Je ne parle pas du tressage façon « bracelet de montre » qui est sublime, mais du bicolore en dégradé. Pour l’avoir vu en vrai, ça fait plus cité et peint à la bombe que prestige.
Le bandeau de cuir sur tableau de bord est lui très beau, mais souffre d’un ajustement approximatif.

greg
Invité

Pour l’ajustement, sache que le véhicule exposé était encore une pré-série, sur les versions de production il n’y a pas ce soucis.
Et moi je trouvais les sièges très réussis.

DSfan
Invité
ULTRA CHIC? ULTRA FIABLE m’aurait suffit!!! Pas la peine d’en faire des tonnes sur le design extérieur et intérieur, la sellerie et la déco si cette voiture reste aussi mal finie et peu fiable. La mienne se débine de partout, vibre dans tous les sens (plancher en seconde et tableau de bord en permanence), les stickers fonts des bulles, le becquet arrière se décolle, le soufflet de levier de vitesse se déchire, les plastiques des montants de portes se décollent. Au niveau mécanique, c’est pas mieux. J’ai d’autres choses à faire que de passer mes journées au garage Citroën. On… Lire la suite >>
Raph
Invité

Et tu t’attendais a quoi au juste???? Une Citroen meme maquillée comme une putte, ca reste une Citroen.

r.burns
Membre

Diantre ! moi qui croyait que les progrès en qualité perçue étaient au moins partiellement confirmés par une meilleure finition qu’avant
En fait pas du tout…

medor
Invité

Ouais… Sauf que Citroën est + fiable que les soit-disant « premium ». C’est pas moi qui le dit, c’est un assureur « bris mécanique » qui publie ses données : http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

greg
Invité

J’ai un peu de mal à croire toute cette succession de problèmes…ça me parait peu crédible.Tu as des photos?

DiZeL
Membre

Moi j’ai eu énormément de problème avec ma Miura, je pense que je vais la changer pour une XK120.

Sinon pas la peine de s’exciter dans un sens comme dans l’autre, yaka attendre le résultat de l’ADAC 2011. Vu le résultat de la C3 en 2010 on peut espérer que ce ne soit pas si pire que l’espère r.burns…

http://abcmoteur.fr/actualites/classement-adac-citadines-plus-fiables-2010/

@Médor : Je vois bien l’intérêt d’une liste qui mélange pannes et coût de leurs réparation mais je préférerais avoir ses données séparéments. Et surtout par voiture plus que par marque.

wpDiscuz