Accueil Citroën La DS3 Ecurie présentée demain à Monza

La DS3 Ecurie présentée demain à Monza

90
3
PARTAGER

Ce weekend a lieu le traditionnel Monza Rally Show qui cloture la saison internationale et c’est ce cadre qu’a choisi le préparateur Italien Romeo Ferraris pour présenter sa dernière oeuvre: La DS3 Ecurie. Un nom bien français pour une préparation italienne.

Durant ces trois jours, les spectateurs ayant fait le déplacement à Monza pourront voir s’affronter des participants prestigieux tels que Valentino Rossi sur une Fiesta  arborant le numéro 58 de son ami Simoncelli disparu récemment en course, Dani Sordo ou bien encore le tout récent champion du monde Sébastien Loeb qui pour une fois fera une infidélité à Daniel Elena en ayant pour copilote Séverine son épouse. Pour l’instant les Loeb mènent la danse devant un Rossi motivé devant son public.

En marge de la compétition Romeo Ferraris présentera donc la DS3 Ecurie avec une fiche technique alléchante. Coté mécanique, le 1.6L THP de la DS3 Racing passe des 202 chevaux d’origine à 220 -aucun chiffre concernant le couple qui devrait augmenter légèrement aussi. Mais le préparateur transalpin ne néglige évidemment pas l’apparence en chaussant la voiture de jantes OZ Racing 18″. Sinon on devrait retrouver les habituels grands noms de la préparation bien faite comme Bilstein Eibach ou encore Sparco.

Cette DS3 Racing aux couleurs du drapeau français ressemble furieusement à la série spéciale que beaucoup de monde attend de Citroën pour fêter le 8 ème titre de Sébastien Loeb. De quoi leur donner des idées?

Lire également: Ogier et Ingrassia rejoignent Volkswagen
Source: autoblog.it

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La DS3 Ecurie présentée demain à Monza"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riccardo
Invité

Hello
en fait sur cet article pour la ds3,on voit une fiesta c’est bien ça ?
😉
A+

Riccardo
Invité

Oki,vivement le prochain article,merci pour la réponse.

wpDiscuz