Accueil Actualités Entreprise Cadillac envoie une ATS ferrailler sur le Nürburgring

Cadillac envoie une ATS ferrailler sur le Nürburgring

57
1
PARTAGER

Cadillac continue d’entretenir le mystère autour de sa future berline moyenne dont la présentation officielle devrait normalement intervenir l’année prochaine. Ce n’est en effet pas la vidéo livrée par la marque qui permettra de se faire une idée plus précise sur son physique tant le proto ferraillant sur le Ring « se dévoile » lourdement camouflé.

Si les rares plans de caméra permettent un petit peu de découvrir partiellement l’habitacle, dans une veine très CTS, le physique global de cette future Cadillac moyenne ne transpire pas du tout vu l’épaisseur des camouflages et autres peintures de guerre.

On peut aussi quelque peu apprécier les vocalises du moteur en action sans qu’on sache encore lequel il est. Pour mémoire, les dernières rumeurs en date semblant se confirmer laissent croire à une entrée de gamme animée par un 2.0 turbo de 270 ch puis un V6 3.6 de 330 ch. Quant à la plus énergique, l’ATS-V on en revient à l’option s’orientant vers un V6 3.0 turbo de 385 ch. Place à la vidéo.

A lire également. Spyshot : Cadillac ATS et Premier coup d’œil sur la Cadillac ATS.

Source : Cadillac et Motorauthority.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cadillac envoie une ATS ferrailler sur le Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alfred
Invité

Miam miam ce porte à faux avant ultra court.
Cela a tout de même plus de gueule que les gros pif de traction équipée d’enclume V6 transversale type PSA.

wpDiscuz