Accueil Caterham Insolite : Terry Grant bat un nouveau record

Insolite : Terry Grant bat un nouveau record

80
2
PARTAGER

Terry Grant c’est un peu le Philippe Candeloro automobile. Il tournoie ou fait des figures improbables avec aisance au volant de n’importe quel engin à 4 roues. Sauf que dans ces exercices, il lui arrive parfois battre des records du monde quelque peu insolites.
Malgré toutes ses cascades aussi spectaculaires les unes que les autres, Terry Grant reste le maitre de la distance parcourue sur deux roues et celui des donuts. Dans la première discipline, Terry vient de battre un record de distance sur la piste de Goodwood en parcourant les 1,6km de la piste en 2min55.

Dans la catégorie tourniquet (donut signifiant le fait de tourner sur soi-même avec une voiture), Terry Grant avait battu un record avec 161 tours à bord de sa TVR Tamora. Quelques mois après il remettait ca sur la table en tournant 283 fois. Cette semaine, c’est un nouveau record du monde que Terry Grant a explosé en faisant 566 donuts consécutifs pendant 40 minutes ! Il faut avoir l’estomac bien accroché… Une vidéo devrait apparaitre dans les prochains jours.

Aussi inutile soit-il, Terry a toutefois décidé de dédier ce record au pilote de karting Martin Hines, décédé le 31 août dernier.

Via worldrecordsacademy

A lire également :
La photo du jour: Nissan Juke
Collector : Caterham fête sa Seven!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Insolite : Terry Grant bat un nouveau record"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabien
Invité

566 donuts ? C’est plutot le manufacturier de pneus qui devrait être salué pour la perf !

Cévennes
Membre

Il avait monté des pneus en métal…. 😀

wpDiscuz