Accueil 4x4 Hummer version FPS : le H1 Call of Duty par Cam Shaft

Hummer version FPS : le H1 Call of Duty par Cam Shaft

198
0
PARTAGER

Le Hummer H1 (paix à son âme) à la sauce FPS après une pause dans les ateliers de la firme de Steinbach ? Oui, c’est possible à la suite de la demande (particulière) d’un client visiblement fan inconditionnel du jeu Call Of Duty.

Pour l’occasion le déjà militaire à la base Hummer H1 revêt sa tenue de combat après la pose de nombreux adhésifs et stickers en tous genres.

Ici un élément rappelant un impact de balle. Là le matricule. Ici encore le tableau de chasse du conducteur. Là aussi des traces de sang et éclats de verre. Tout y passe.

On note en complément une nouvelle monte pneumatiques (taille indéterminée), une finition extérieure en noir mat, des logos et inscriptions en force sur la carrosserie dont l’incontournable Call Of Duty ainsi que des jantes spécifiques en alliage noir. Rien à dire le H1 dans cette version belliqueuse pick-up ferait presque peur. Presque seulement.

Sinon dans la série Call Of Duty sur quatre roues, nous avons aussi en magasin cette série de la Jeep Wrangler.

Cam-Shaft-Hummer-H1-3Cam-Shaft-Hummer-H1-2Cam-Shaft-Hummer-H1-4Cam-Shaft-Hummer-H1-1Cam-Shaft-Hummer-H1-5Cam-Shaft-Hummer-H1-6Cam-Shaft-Hummer-H1-7Cam-Shaft-Hummer-H1-9Cam-Shaft-Hummer-H1-8Cam-Shaft-Hummer-H1-10Cam-Shaft-Hummer-H1-11Cam-Shaft-Hummer-H1-12Cam-Shaft-Hummer-H1-13Cam-Shaft-Hummer-H1-15Cam-Shaft-Hummer-H1-16

A lire également. Nation-E et son proto de Hummer H1 électrique et Tuning : et voici un étrange Hummer H1.

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz