Accueil 4x4 Jeep Wrangler Call of Duty:Black Ops

Jeep Wrangler Call of Duty:Black Ops

198
0
PARTAGER

Jeep a été choisi comme unique partenaire automobile de la prochaine édition du célèbre jeu Call of Duty : Black Ops. Outre la présence du Wrangler dans le jeu, le partenariat se traduira par une édition spéciale du même Wrangler, qui sera disponibles dans les concessions américaines de la marque au moment de la sortie du jeu.

Au nombre des engins militaires faisant une apparition dans Call of Duty : Black Ops, on trouve la Jeep Wrangler. Un modèle d’ailleurs vanté dans une campagne d’affichage conjointe entre Jeep et l’éditeur, Activision, comme le seul véhicule assez résistant pour jouer dans le monde virtuel de ce jeu, dont la sortie est prévue le 8 novembre…

Pour célébrer ce partenariat, Jeep se fend donc d’une édition spéciale, qui sera disponible en même temps que la version 2011 du Wrangler, en novembre. Basé sur un Wrangler Unlimited Rubicon, il arbore une teinte exclusivement noire, avec des jantes gris foncé. Le logo « Call of Duty : Black Ops » se retrouve sur l’aile avant et sur le toit. Dernier détail pour lui donner un aspect plus rude : les protections pour les feux arrière. Ainsi paré, Jeep prétend lui avoir donné un aspect militaire plus prononcé… Sans doute n’avons-nous pas la même vision du véhicule militaire…

[zenphotopress album=10432 sort=random number=4]Source : Jeep

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz