Accueil Concept car Francfort 2011 : Rimac Concept One de plus en plus clair

Francfort 2011 : Rimac Concept One de plus en plus clair

53
3
PARTAGER

Le concept croate au superlatif commence à sérieusement s’effeuiller… Après une série de plusieurs images nous permettant d’appréhender (sic) les lignes de l’auto bâchée puis une vidéo en guise de teasing, la supercar 0 émission laisse découvrir son minois. Un minois qu’elle a fort joli du reste… LA bonne surprise du prochain salon de Francfort ?!

Alors que la présentation intégrale du concept se déroulera le 13 septembre prochain, voici déjà de nouvelles images de la supercar verte.

Si ces illustrations ne permettent pas totalement d’y voir clair, on peut toutefois déjà appréhender une face avant assez sexy avec bandeaux de lumière en simili forme de boomerang ou des flancs assez agréables et faisant la part belle à la fibre de carbone.

On peut aussi partiellement découvrir l’habitacle. Sans surprise, l’auto semble franchement recourir massivement à la fibre de carbone.

Pour le reste, rien de neuf sous le soleil croate avec un concept fort de dix batteries délivrant 92 kWh, 1088 ch de puissance, 3800 Nm de couple, 2,8 s pour martyriser le 0 à 100 km/h ou 305 km/h en vitesse de pointe et 600 km d’autonomie… Voici les dernières images à découvrir ci-dessous.

Bon si la suite se révèle à la hauteur, nous sommes peut-être ici en face de l’une des excellentes pioches du prochain salon allemand. Vivement la suite comme dirait l’autre parce que là ramage et plumage, plumage et ramage, pourraient bien s’accorder de manière moult remarquable.

rimac-tease-1rimac-tease-3rimac-tease-2rimac-tease-5rimac-tease-4

A lire également. Francfort 2011 : teaser vidéo pour l’incroyable Rimac Concept One et Francfort 2011 : Rimac Concept One, le nouveau géant vert ou la bonne blague ?

Source : Rimac Automobili.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2011 : Rimac Concept One de plus en plus clair"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ZISSOU
Invité

elle a son rimmel qui coule…

Tibo35
Membre
Comme je le dis depuis le début, Rimac n’en est pas à son coup d’essai en matière de voiture électrique. Il transformait jusqu’à présent des séries 3 ancienne génération pour les électrifier et faire des courses amateurs avec. Il a pour sur trouvé un financement pour son proto et les premières images de « l’atelier » Rimac et maintenant de cette voiture semblent montrer un proto qui n’ai pas fait en clay pour attirer des gogos. Plus que quelques jours pour voir la bête en entier et un peu plus pour vérifier les 600km promis sur le papier 🙂 Comme déjà dit…quand… Lire la suite >>
Invité

La console centrale inclinée, tend à prouver que la GTM Factory Five qu’il voulait acheter, l’a bien été..Mais le design extérieur, s’en démarque, reste le gabarit, allongé et trapu .
Ca va faire les pessimistes qui parlaient sans s’être renseignés.;

wpDiscuz