Accueil Microcar Project Kahn change de crèmerie en passant à la Smart ForTwo

Project Kahn change de crèmerie en passant à la Smart ForTwo

141
0
PARTAGER

Si je vous dis Project Kahn, vous me dîtes forcément tuning sur la base des différents modèles Land Rover comme le dernier en date alias Range Rover Vesuvius Edition Sport 300. Cependant le préparateur britannique peut aussi de temps à autres ajouter une corde à son arc si on se souvient par exemple cette Audi R8 ou encore cette version de la Porsche Panamera. Aujourd’hui, surprise avec une Smart ForTwo !

Pour le moment Azfa Kahn et ses collègues ne dévoilent pas grand chose. Il s’agit davantage d’une piqure de rappel afin que les propriétaires de la microcar se souviennent que la maison Project Kahn peut répondre à leurs envies de personnalisation.

Ce programme est illustré via cette image dévoilant un kit carrosserie, une livrée bi-tons ou des jantes inédites. Le mot de la fin revient à Azfal Kahn pas bégueule quand il est question de faire l’article : « Pour une expérience d’un nouveau type de mobilité urbaine avec un design savamment évolué, masculin et fort d’un caractère unique, il suffit d’acheter des jantes RS-L et Azfal Kahn fera le reste« .

Vous voilà au parfum. Alors si vous êtes intéressé, direction le site officiel du préparateur britannique. Ou alors pour une parure à carreaux, pensez Vilner !

A lire également. Smart ForTwo Pearl Grey : passe-partout, Smart Fortwo NightOrange, Smart Fortwo Lightshine et Une Smart au chocolat pour le Japon.

A voir également. Galerie Smart ForTwo Vilner.

Vilner-Smart-ForTwo-3Vilner-Smart-ForTwo-2Vilner-Smart-ForTwo-1Vilner-Smart-ForTwo-4Vilner-Smart-ForTwo-5Vilner-Smart-ForTwo-6Vilner-Smart-ForTwo-7Vilner-Smart-ForTwo-8Vilner-Smart-ForTwo-9Vilner-Smart-ForTwo-10

Source : Project Kahn.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz