Accueil Salon de Melbourne Salon de Melbourne 2011 : la Joss JP1 en dévoile (un peu)...

Salon de Melbourne 2011 : la Joss JP1 en dévoile (un peu) plus

99
1
PARTAGER

Direction les antipodes à l’occasion du salon de Melbourne pour en apprendre un peu plus (et accessoirement en voir aussi timidement davantage) sur la Joss JP1, première supercar australienne du genre. En effet de menus détails et poignée d’images de synthèse nous permettent de faire le point.

N’attendez pas encore de véritables photographies l’illustrant : pour l’heure deux images de synthèse nous permettent plus simplement d’appréhender une auto encore à conjuguer au conditionnel. Et ce n’est pas sur le site officiel de l’entreprise qu’on pourra en apprendre ou voir davantage…

Alors les dernières données laissent avancer la présence d’un V8 atmo 6.6 l expulsant 507 ch (origine non indiquée) couplé à une boîte robotisée Zeroshit Albins pour un 0 à 100 km/h plié en 3 s et une vitesse de pointe de 360 km/h, données supposées pour l’instant, nous sommes d’accord. Parmi les autres faits connus, le tarif atteindrait la bagatelle de 500 000 dollars australiens soit approximativement 370 000 euros. Une paille. Attendons donc désormais de la découvrir bien réelle ou dévoilée dans ses moindres détails…

A lire également. Joss JP1 : cette fois le dénouement approche et Joss JP1 : la sportive australienne en approche.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Melbourne 2011 : la Joss JP1 en dévoile (un peu) plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cedric Fortier
Invité

Bien hâte de voir le résultat final, depuis le temps que nous en parlons. Elle parait tres bien par contre.

wpDiscuz