Accueil Coupés Hertz met en location la Lotus Evora

Hertz met en location la Lotus Evora

111
1
PARTAGER

Le dernier essai de la Lotus Evora S par notre équipe vous a donné envie de vous lancer ? Sauf que Madame est plutôt réticente à l’achat d’une telle auto (heureusement que vous ne lui avez pas parlé de l’Elise). Qu’à cela ne tienne, Hertz met à la location des Lotus Evora à la journée, à un tarif abordable.
Le partenariat entre Hertz et Lotus remonte à 2009, où les deux sociétés ont signées une convention permettant la mise en location de Lotus Elise SC et Exige sur le territoire italien. Aujourd’hui ils rééditent le coup avec l’Evora, dans sa définition standard, spécialement équipée pour Hertz. Le coupé adoptera alors l’option bagagerie et la déclinaison 2+2 de son intérieur. Sous le capot pas de changement. Le V6 3,5l de 280ch permettra toujours d’effectuer des 0-100km/h en 5,1 secondes.
Intégrée à la Fun Collection, cette Lotus est disponible dans le réseau Hertz en Angleterre, en Allemagne, en Espagne et en France, où seulement quelques agences bénéficieront de cette belle: Paris Charles De Gaulle, Biarritz, Nice, Bordeaux et Marseille. En échange de 250€ par journée, vous pourrez donc repartir à son volant afin de faire un essai plus approfondi pour orienter votre achat, ou simplement changer de la routine quotidienne. Reste à connaitre les conditions particulières…

Source: Hertz.fr

A lire également:
La photo du jour: Lotus Elise S2
Essai Lotus Evora IPS: Reine d’Angleterre

La galerie de la Lotus Evora:
[zenphotopress album=11770 sort=latest number=4]

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hertz met en location la Lotus Evora"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mathieu
Invité

250€ !!!! On peut toujours utiliser un code -30% le weekend et 15% la semaine ca allége un peu : http://www.codedepromotion.com/hertz-code_de_reduction-183.html

wpDiscuz