Accueil Assurance La Poste propose une assurance auto

La Poste propose une assurance auto

437
13
PARTAGER

La Poste continue sa diversification. Par l’intermédiaire de La Banque Postale, une assurance auto est désormais proposée avec des formules intéressantes.

Comme beaucoup d’autres banques, La Banque Postale se met à l’assurance auto. L’assurance proposée est un produit commercialisé par iard, une filiale de Groupama.

Là où cette annonce méritait un billet, c’est que les garanties et les tarifs s’avèrent être compétitifs.

Une simulation pour une Renault Clio 1.5 dCi FAP Authentique promet une assurance tous risques à 373 euros par an.

Pour les intéressés, rendez-vous sur le site de La Banque Postale

Et aussi :
Palmarès des voitures volées: la Twingo toujours en tête

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "La Poste propose une assurance auto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Pour profiter des offres avantageuses de ces sous-traitants (La Poste, Caisse d’épargne…), il faut avoir un profil banal et posséder une voiture banale.

J’ai eu le cas en faisant la simulation de tarif avec mon conseiller Caisse d’épargne en 2009, l’informatique répond qu’il est impossible d’assurer un homme de 24 ans possesseur d’une Prius neuve (mon cas).
Cela m’a fait sourire. Zut, la prochaine fois j’acheterai une Clio :-).

Marianne
Invité

C’est dommage car moi aussi je suis dans la même situation que toi. Je vais quand même réaliser quelques simulations en ligne pour voir si je pourrai trouver une offre d’assurance proche de mes besoins et à petit prix bien sur

Marianne

Cévennes
Membre

Tarif Intéressant pour ma Civic par rapport a la Matmut ou je suis actuellement mais par contre de sacrées franchises en cas de pépins…

Tibo35
Membre

Ce qui est marrant c’est qu’avant nous avions les PTT et EDF-GDF.
Mais l’Europe a dit pô bien!

Donc on a scindé EDF-GDF en 2, et maintenant chacun vend electricité et gaz (et fusionneront un jour ou l’autre).

Les PTT sont devenus les P&T et FT (orange). Maintenant les P&T font banque, assurance, et vendeur de mobile (donc….PTT lol)

Bref comme beaucoup de banques ou autres les assurances ne seront « moins cher » que dans des cas bien précis…et dès que vous sortez des clous vous êtes radiés 😉

A chacun son métier!

assor
Invité

la poste propose une assurance standardisée : formule tiers avec tout risque pour monsieur tout le monde. moi je dis quand est ce qu’ils vont nous proposer une assurance au kilomètre pour les personnes qui roulent peu ou qui résident à proximité de leur lieu de travail.

thomas
Invité
Si vous êtes une jeune conductrice n’allez pas à la banque postale vous serez pris pour un VOYOU. J’ai acheté mon véhicule d’occasion il y a un mois. J’ai le permis depuis 2006 et j’étais assurée avec mes parents je conduisais leurs voitures. Quand le conseiller financier m’a demandé mon bonus j’ai répondu 50 % mais c’est celui de mes parents, celui qui est appliqué sur leurs cotisations. Aujourd’hui HORREUR je reçois un avis de résiliation. La cause : l’avis de situation est arrivé trop tard et la photocopie de mon permis était floue. Pourquoi ne pas avoir averti le… Lire la suite >>
wpDiscuz