Accueil Tuning CFC habille la VW New Beetle : entre pop art, style hippie,...

CFC habille la VW New Beetle : entre pop art, style hippie, etc

245
6
PARTAGER

Les Allemands de CFC se font une spécialité de revisiter l’extérieur des autos appliquant divers films et autres habillages sur la carrosserie. En voici une nouvelle preuve avec cette Volkswagen New Beetle (pas la new New Beetle) aux influences diverses et colorées.

Pour les amateurs du genre, sachez que l’habillage complet de l’auto est facturé 2 200 euros. Surprenante quand même cette finition simili velours…

En parallèle, les Allemands de CFC, alias CarFilmComponents, proposent aussi des jantes de 19 pouces en finition tons noir ou argent (339 euros pièce) ainsi que des caoutchoucs en 225/35. Entretoises de roues et ressorts courts KW sont également du menu.

CFC-Volkswagen-Beetle-3CFC-Volkswagen-Beetle-1CFC-Volkswagen-Beetle-2CFC-Volkswagen-Beetle-4CFC-Volkswagen-Beetle-5CFC-Volkswagen-Beetle-6CFC-Volkswagen-Beetle-7CFC-Volkswagen-Beetle-8CFC-Volkswagen-Beetle-9CFC-Volkswagen-Beetle-10

A lire également. New Beetle : un amour de coccinelle et Salon de Shanghai 2011 Live : Volkswagen.

Source : Zercustoms.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "CFC habille la VW New Beetle : entre pop art, style hippie, etc"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité
On attache de l’importance à la décoration de la voiture devenue un Objet. L’application stricte et contrôlée à renfort de hte technologie partout du comportement de n’importe quel conducteur sur le réseau routier français font que et pour résumer qu’il est interdit de se servir de son auto au sens premier de sa définition, Oui l’art appliqué se développe en exercice sur le véhicule. L’autobus offre davantage d’espace d’expression que le cabriolet, mais le cab est plus singulier, un peu comme le haut talon de la demoiselle ou son bikini. Oui on va voir de belles choses et on va… Lire la suite >>
seb92
Invité

Ce n’est que le début? Ça fait des décénies que ça dure.

Daftintin76
Invité

En tout cas c est très réussi ce style pop art!

xxx
Invité

L’ensemble est très laid quand même, ce noir, ces jantes, décoration partielle pourquoi pas, mais surement pas avec ce dispatchement …
« pour résumer qu’il est interdit de se servir de son auto au sens premier de sa définition », tu pousses un peu je crois ….

leelabradaauto
Invité

là, ce n’est plus de la personalisation, ça se décline au gd public et c’est chouette. – n’importe quelle auto moderne actuelle: tu mets la 2 puis la 3 à 5000 trs/mn ( se servir de son auto ) et hop t’as déjà fait 2 infractions « sans pousser » à 8000

Membre

RATZ POWA

wpDiscuz