Accueil Aston Martin Wheelsandmore se penche sur l’Aston Martin V8 Vantage

Wheelsandmore se penche sur l’Aston Martin V8 Vantage

87
1
PARTAGER

La maison Wheelsandmore, celle-là même qui vient récemment de dévoiler son programme sur la Ferrari F430, retrouve une auto proposée par la marque Aston Martin. Avant un jour de dévoiler son programme pour la dernière Virage, voici pour tout client amateur du style un petit pack dévolu à la V8 Vantage. Mais à quoi bon ?!

Oui, la question est posée : à quoi bon ? Non contents des lignes de la V8 Vantage, les Allemands de Wheelsandmore ne procèdent heureusement pas à de profondes retouches.

C’est juste leur orientation stylistique qui fait débat quand on découvre la greffe de ces jantes 6Sporz² de 21 pouces accompagnant une monte en 255/30 et 295/25. Un kit KW permet aussi de moduler la garde au sol.

Une ligne d’échappement sport avec module du contrôle de la sonorité prend aussi place devant permettre de pousser la puissance à 460 ch et 500 Nm. Non, décidément un peu trop vulgaire.

A lire également. Aston Martin V8 Vantage Helvellyn Frost par MW Design : photos.

A voir également. Galerie Aston Martin V8 Vantage MW Design.

07060401100802050309

Source : GT Spirit.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Wheelsandmore se penche sur l’Aston Martin V8 Vantage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
floflo76
Invité

Je la trouve vraiment très élégante! La taille des jantes est compensée par la baisse de la garde au sol, elle ne semble pas perchée. Le noir lui va à ravir en tout cas, pour aller cruiser le long de la croisette.

wpDiscuz