Accueil Media Pubs Tata Venture

Pubs Tata Venture

62
1
PARTAGER

Si l’on vous dit « Tata« , vous répondrez sans doute « Nano« . Mais le constructeur Indien possède d’autres cordes à son arc. Il tente ainsi de percer dans les monospaces bas de gamme.

Pour ses citadines, Tata est parti d’un modèle basique (l’Indica), puis il en a créé des dérivés plus cossus (Indigo, puis Indica Vista et Indigo Manza.)

Avec les monospaces, il a fait de même. A l’origine, il y a le minivan rustique Ace. Puis il y a eu le Super Ace et depuis peu, le Venture.

Avec son châssis d’utilitaire et son 1,4l turbo-diesel 70ch, le Venture est loin de nos monospaces compactes. Pour autant, il joue la carte du suréquipement pour draguer les classes moyennes Indiennes. Ce n’est pas un taxi-brousse!

Le premier spot est relativement classique. Mis à part la séquence pedobear, où un homme seul offre à un groupe d’écoliers de les transporter…

Le deuxième fait davantage référence à la culture Indienne. Un homme découvre sa promise et ils effectuent leur première sortie ensemble, à la fête foraine… Mais toute la belle-famille est là et dés que notre homme veut un peu d’intimité avec sa belle, il y a toujours un parent dans le coin.
Il décide de ramener tout le monde et après un tour en Venture, la fiancée accepte de rester un peu plus de temps avec lui dans le garage…

Source:
IndianAutosBlog

A lire également:
Delhi 2010: Tata Venture

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Pubs Tata Venture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mr Hire
Invité

Je veux une TATAAAAAAAAA !

wpDiscuz