Accueil Sport auto Auto GP : Adrien Tambay rejoint Dams

Auto GP : Adrien Tambay rejoint Dams

96
0
PARTAGER

Cette année, Adrien Tambay portera les couleurs de l’écurie française DAMS en Auto GP. A ses côtés il retrouvera Rio Haryanto et Sergeï Afanasiev. L’année dernière, l’équipe avait dominé le championnat avec ses trois pilotes : Romain Grosjean, Edoardo Piscopo et Duncan Tappy. L’objectif pour 2011 est simple : faire aussi bien que 2010.

Adrien Tambay connaît le championnat pour avoir participé à quelques courses. La saison dernière il avait notamment remporté une course à Spa. Le fils de Patrick Tambay, ancien pilote de F1 revient sur sa nomination :« Je suis vraiment ravi de rejoindre DAMS en Auto GP cette année. C’est une grande équipe qui a réussi dans toutes les disciplines où elle s’est alignée et évidemment en Auto GP. J’espère pouvoir construire sur les bases de mon expérience de l’année dernière pour que nous vivions une très belle saison ensemble. Les tests de Barcelone ne se sont pas mal passés et avec du travail et de l’engagement, nous pourrons atteindre nos objectifs. »

Concernant ses coéquipiers, Rio Haryanto a terminé le championnat GP3 à la 5ème place tandis que Sergeï s’est classé 5ème du Championnat Formule 2.

La première manche du championnat Auto GP aura lieu le week-end du 14 mai , sur le circuit de Monza.
A lire également: Auto GP : Romain Grosjean remporte le titre

Source : sport auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz