Accueil Aston Martin Virtuelle : l’Aston Martin DBX

Virtuelle : l’Aston Martin DBX

200
7
PARTAGER

Des propositions virtuelles, nous en découvrons assez régulièrement. En voici une nouvelle que ce coupé Aston Martin DBX dont certains traits rappellent à la fois la One-77 ou encore les Aventador et Reventon chez Lamborghini. Au final, les proportions et le look général ne transpirent pas la meilleure ou la plus agréable (visuellement parlant) harmonie. Enfin, les goûts et les couleurs…

Cette réalisation virtuelle est à mettre au crédit de deux jeunes étudiants (21 ans) en design industriel.

Norbert Adamowicz et Łukasz Kadula résident en Pologne et se se sont ici escrimés à livrer leur interprétation d’une hypothétique supercar râblée, au capot (trop) court ou aux lignes concaves et convexes.

Trop anguleuse et pas assez subtilement fluide et ronde, cette Aston Martin DBX laisse songeur. Reste à se demander dans quel sens…

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Virtuelle : l’Aston Martin DBX"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

vues les proportions, ils ont imaginé un moteur implanté à l’arrière, non?

Jean-France
Invité

Même si elle est pas mal, trop « carrée/pas classe » pour une Aston, non?

Tibo35
Membre

L’avant n’est pas du tout aston tant dans sa face qui manque d’élégance, que dans sa longueur qui caractérise aston martin.

L’arrière pourrait presque passer si ce n’est cette continuité lumineuse qui fait très 80’s ou 90’s (japonaise, safrane, etc)

Y a comme un manque d’élégance général….même en 1990 Aston (qui pourtant n’a pas sorti que des chef-d’oeuvre) faisait mieux.
Dommage….

franck
Invité

je pense qu’elle est pas mal, mais certes un avant trop court, abrupt… mais avec les normes de securité passives je suis sur que cela s’arrangeras par la force majeure… 🙂 sinon j’aime beaucoup le nouveau style des supercar type batman maintenant, on sort enfin d’un status quo de lignes « conventionelles », aujourd’hui l’aventador, DBX et autres commencent enfin a bouger… vive le futur!! 🙂

Giles
Invité

WOAW / ! \
j’adore; une vraie petite bombinette
Les phares blancs je trouve ça canon; le capot court, le profil, les roues énormes on dirait qu’elle va bondir
+1000000000000

wpDiscuz