Accueil Berlines Suzuki Swift, voici la version 4×4

Suzuki Swift, voici la version 4×4

124
4
PARTAGER

Suzuki prolonge l’une de ses traditions, et exclusivité sur le marché Européen en proposant une transmission intégrale sur la nouvelle Swift. Un modèle pour l’heure quasiment sans rival, et que fera les beaux jours de la marque dans certaines régions.

Depuis longtemps, Suzuki s’est fait le spécialiste des petits modèles dotés de la transmission intégrale. La nouvelle Swift ne déroge pas à la règle et adopte donc à présent deux roues motrices supplémentaires. Proposée en version unique toute équipée, elle n’est disponible qu’avec le moteur 1.2 VVT essence de 94 ch, avec une transmission manuelle à 5 rapports. Une évolution mécanique déjà disponible sur le marché Japonais, très friand de modèles 4 roues motrices, puisque la plupart des modèles du marchés sont également proposés dans cette configuration. Pas de version diesel au programme, puisqu’elle est importée du Japon. Contrairement aux modèles deux roues motrices assemblés en Hongrie.

L’équipement reprend celui de la version GLX (7 airbags, ESP, régulateur de vitesse, allumage automatique des phares, installation audio 6HP avec commandes au volant et prise USB), et ajoute quelques petites spécificités (vitres latérales anti-UV, tablette d’aménagement du coffre, crochet au dos du siège passager…). La sellerie est également différente.

Cette Swift, qui sera sans aucun doute très appréciée dans les régions montagneuses sera proposée au tarif de 15.490€ sur un segment de marché où sa rivale la plus proche est la Panda 4×4.

[zenphotopress album=10923 sort=random number=8]

Source : Suzuki

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Suzuki Swift, voici la version 4×4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

le PLUS GRAND avantage réside justement qu’elle est fabriquée au JAPON et donc, imbatable niveau fiabilité…

homer S.
Invité

@Vince Imbattable en fiabilité ?? je m’étais renseigné pour un achat, résultat bah pas mieux qu’une française ou une allemande (parmi les exemples, je me souviens d’un gros soucis de boîte de vitesse)

fabien
Invité
Le journal toto+ a classé recemment les 20 marques représentatives du marché français sur la fiabilité et sur la base des problèmes rencontrés par leurs lecteurs. C’est à prendre avec un peu de recul mais ça donne quand même une indication objective. Le verdict classe Suzuki 1er, et souligne effectivement que les seuls problèmes important et récurents rencontrés sur les 1ere séries étaient la boite de vitesse, résolu depuis. J’utilise une swift de 5 ans et une mégane d’1 an, coté aspect la finition est plus flateuse sur la mégane, les plastiques et l’insonorisation notamment mais la tenue dans la… Lire la suite >>
Raph
Invité

 » 1 an et déja plein de petits bruits parasites sur la mégane, elle perd des petits bouts de plastique ou de caches, des faux contacts, l’autoradio et gps qui bugs joints du pare brise qui dégueule, rien de trés grave  »

J’aime bien le rien de tres grave. Ont vois tous de suite pourquoi les acheteurs de francaise crache souvent sur les allemandes…. Ce qui pour eux n’est pas grave est intolérable pour d’autres.

wpDiscuz