Accueil Actualités Entreprise McLaren MP4-12C, production lancée

McLaren MP4-12C, production lancée

64
2
PARTAGER

Après une longue gestation, et une mise en scène médiatique largement suivie, la McLaren MP4-12C est réellement entrée en production cette semaine à Woking.

Une nouvelle page de l’histoire de McLaren s’est ouverte à Woking, avec le premier exemplaire client de la McLaren MP4-12C. Un modèle qui doit faire entrer la célèbre écurie de F1 dans le monde des constructeurs automobiles, dans des proportions bien supérieures à ce qui a été fait jusqu’à présent avec la McLaren F1 ou la Mercedes SLR McLaren… La firme espère en effet produire 4.500 véhicules par an à l’horizon 2015…

En attendant la fin des travaux du nouveau site de production (le McLaren Production Centre), les premiers exemplaires sont assemblés au sein même du McLarent Technology Centre, centre d’études et siège de McLaren Autmotive, mais aussi de McLaren Racing, les deux principales branches de McLaren Group. Environ 1.000 exemplaires doivent être assemblés cette année.

Source : McLaren

[zenphotopress album=973 sort=random number=12]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McLaren MP4-12C, production lancée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stiiive
Invité

4500 / an????? il va y en avoir partout…..J’annule ma commande!!!…………….

babyshambles
Invité
c’est 1000 exemplaies de la mp4 12c en 2011 , avec la version spyder qui est prévu et aussi une version hybride . avec le cou du spectacle en 2012 , la présentation de la future mac laren F1 hybride MKII Avec ses différents modèles ,mac laren fixe 4500 exemplaires par an tous modèles confondus avec la gamme complète . et ron dennis l’ a dit ce sera 4500 maxi et pas une voiture produite de plus par an . ferrari c’est 6000 modèles par an , je rapelle . donc mac laren est encore plus exclusif que ferrari ,… Lire la suite >>
wpDiscuz