Accueil McLaren Présentation de la McLaren MP4-12C

Présentation de la McLaren MP4-12C

88
4
PARTAGER

Au Mondial de l’Automobile, vous ne trouverez pas de stand McLaren. La firme de Woking fait pourtant l’actualité en marge du salon, avec la présentation de la MP4-12C qui compte bien marcher sur les plates-bandes de Ferrari et Mercedes comme en F1, ou encore de Lamborghini. La marque anglaise ne compte pas faire de la figuration dans l’univers des supercars, et annonce ainsi le lancement d’une gamme complète de véhicules d’exception. Christian Marti nous en dit un peu plus sur les projets en cours, et nous reviendrons très prochainement en détails sur la MP4-12C.


Présentation McLaren MP4-12C
envoyé par leblogauto

A lire également :
Tests chaleur dans l’Arizona pour la McLaren MP4-12C

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Présentation de la McLaren MP4-12C"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zonda
Invité

l’avant ressemble vraiment à une…360 MODENA. Bref, une ligne qui date de plus de 10 ans…Cette McLAREN est dèjà dépassée avant d’être sortie !!!

ketaketa
Invité

nimporte quoi…..elle est fonctionnelle, la ligne, et puis te toute manière on s’en branle, c’est les perfs qui comptent…..la f1 etait bien plus discrete que les diablo et consorts, ca ne l’a pas empeché de toutes les rendres obsoletes, le jour de sa sortie…

abyssins
Invité
bonjour, ce que je peux vous dire, c’est que cette voiture est extraordinaire!! en effet, j’ai travaillé pendant 5 jours sur le stand, ( qui n’était pas a sur le salon de l’auto, mais dans un autre lieu!!) et je sais que cette voiture est un concentré de technologie, toutes les pièces de cette voiture ont été élaboré et développer par le constructeur. voiture 100 % mclaren. un chassis en pur carbone ( 75 kg) des suspensions réglables suivant la conduite, un aileron qui se souleve pour éviter, lors des freinages, que la voiture pique du nez! ouverture des portes… Lire la suite >>
Cazzaniga Sandro
Invité

Je trouve les lignes très réussies. J’apprécie aussi le fait qu’ils aient développés leur propre moteur.
L’arrière me rappelle la Mercede SLR Mc Laren … Les performances sembles pas mal, j’aime le fait que ce soit 100% Mc Laren.
Pour finir, l’intérieur est franchement réussi je trouve.

wpDiscuz