Accueil F1 Karun Chandhok pilotera pour Team Lotus lors des prochains essais

Karun Chandhok pilotera pour Team Lotus lors des prochains essais

59
0
PARTAGER

Titulaire chez Hispania Racing Team l’an dernier, Karun Chandhok avait récemment refusé de poursuivre l’aventure avec l’équipe espagnole en 2011, estimant que la compétitivité ne serait toujours pas au rendez-vous. C’est du côté de Team Lotus que l’Indien fonde désormais ses espoirs de rebondir en F1 puisqu’il prendra le volant de la T128 à Jerez et Barcelone aux côtés de Trulli et Kovalainen.

C’est Tony Fernandes, fraîchement promu Commandeur de l’Empire Britannique par la Reine Elizabeth II, qui a annoncé la nouvelle à l’agence Reuters ce matin en précisant que l’objectif de ce test était d’évaluer ses capacités en vue de l’engager comme troisième pilote de l’équipe: « Nous voulons qu’il soit notre pilote de réserve mais nous devons voir si cela peut fonctionner. Il utilisera quelques plages horaires dans nos essais à Jerez puis à Barcelone. Nous nous déciderons après cela ».

Karun Chandhok est âgé de 27 ans. Après trois saisons passées dans le ventre mou des GP2 series, il avait fait ses débuts en F1 l’an passé comme co-équipier de Bruno Senna chez HRT. Après 10 Grands Prix, il avait dû laisser sa place à Sakon Yamamoto, pas forcément plus talentueux que lui mais doté d’un portefeuille bien mieux garni que le sien.

A lire également:

F1 : Chandhok préfère un poste d’essayeur que de titulaire

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz