Accueil Ferrari Vidéo: L’insolite départ de la Ferrari de Ben Ali

Vidéo: L’insolite départ de la Ferrari de Ben Ali

359
12
PARTAGER

L’information n’a pas pu vous échapper, le dictateur tunisien Zine El Abidine Ben Ali a fui précipitamment son pays la semaine dernière chassé du pouvoir par son peuple en colère. Aujourd’hui en transit à Djeddah en Arabie Saoudite avant un probable exil libyen chez son ami le colonel Khadafi, l’ex-président déchu a su profiter pendant les 23 ans de son règne des largesses d’un système corrompu. Spolié par ses élites, le peuple tunisien prend aujourd’hui sa revanche en pillant les multiples palais et somptueuses villas de la famille de Ben Ali en fuite.

C’est la raison pour laquelle cette Ferrari 599 GTB Fiorano qui fût la propriété du dictateur se trouve dans cette bien étrange posture. Le conducteur de cet énorme chariot élévateur ne s’est visiblement pas embarrassé à chercher les clés du bolide et a ramené son trophée à la maison comme s’il s’agissait d’une vulgaire palette. « Ben quoi ? C’est notre propre argent, après tout… » a-t-il simplement déclaré au journaliste à la fin de la vidéo.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Vidéo: L’insolite départ de la Ferrari de Ben Ali"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guy liguily
Invité

dictateur ! dictateur ! depuis peu les gars et .. visiblement pas pour le commerce . on est tous le dictateur de quelqu’un .
et vous pas pensez pas que si ce conducteur avait un poil de bon sens il aurait cherché à en prendre soin (  » c’est notre argent  » ) pour en tirer un profit louable . mais ici aussi pour cet homme le respect et la valeur ne font pas école .

Antoine
Invité

Une petite précision c’est la voiture du frère de ben Ali et il y avait aussi une panamera turbo blanche qui était sur le toit dans la cour de la villa a cote de cette 599 jaune

DinoSP
Invité

Ok il y a une révolte qui se symbolise aussi par la réquisition/destruction mais comme le mentionne Guy ils auraient au moins pu en tirer quelque chose de ces véhicules, au contraire j’imagine qu’en ce moment la 599 s’est fait dépouiller au bord de la route avec des coups de masses sur le toit… (on me dira que je suis trop matérialiste mais bon quel gachis)

@Antoine : Remue pas le couteau dans la plaie lol

Jean-France
Invité

La dictature du Peuple est souvent bien pire que celle d’un homme…
De plus dans ce style de climat, la connerie Humaine devient encore plus visible.
Ce mec est une merde qui ne vaut surement pas mieux que son ancien président.

Raph
Invité

Quel con, au lieu de ce faire du pognon avec il la demoli.

wpDiscuz