Accueil F1 F1 : Willi Weber souhaiterait devenir l’agent de Sebastian Vettel

F1 : Willi Weber souhaiterait devenir l’agent de Sebastian Vettel

66
1
PARTAGER

Willi Weber, le célèbre agent des frères Schumacher a confié qu’il aimerait gérer la carrière de Sebastian Vettel. Le manager est devenu célèbre pour avoir négocié 20% des revenus de Michael Schumacher, tout au long de sa carrière.
A l’heure actuelle, Willi s’occupe de la carrière de Nico Hulkenberg mais lors d’un entretien accordé à Auto Motor und Sport, ce dernier a souligné que Fernando Alonso, Lowis Hamilton et Sebastian Vettel étaient les meilleurs pilotes du moment en F1.
A la question souhaitez-vous gérer la carrière de Sebastian Vettel la réponse fut sans équivoque « Vettel, bien sûr. Il a maintenant plus que jamais besoin d’un agent, car il doit monnayer ses succès. Il y a en jeu tout l’argent qu’il peut faire en dehors du cockpit». Rappelons que le champion du monde 2010 n’a jamais eu d’agent à plein temps, pour valider ses contrats Sebastian se base sur les propos de son avocat et de son père Norbert.
A lire également : Jean Alesi a essayé la Lotus T125

Source : Auto 123

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 : Willi Weber souhaiterait devenir l’agent de Sebastian Vettel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Regardez ce vautour, ce profiteur. A cause de gens comme lui, la F1 et le sport est devenu nauseabond. Il pense d’abord à sa poche avant de penser au pilote, à l’intérêt de la discipline. J’espère que Vettel continuera à être eloigné de ces crocs-mort. Qu’il continue à gerer ses affaires. Il a de toute manière suffisament d’argent pour accepter de faire l’homle sandwich, pour que l’autre continue à s’engraisser sur son talent…

wpDiscuz