Accueil Actualités Entreprise 7 000 embauches prévues chez Ford

7 000 embauches prévues chez Ford

73
1
PARTAGER

Bon on ne reviendra pas sur les deux dernières années marquées par la chute (avant la renaissance progressive) de General Motors et Chrysler un temps sauvés par l’administration américaine. Rappelons qu’à cette époque seul Ford s’était débattu avec les conditions économiques et la situation du marché sans faire appel aux deniers publics. Aujourd’hui Ford va bien comme vient de le mettre en lumière le bilan annuel du marché US et nourrit des ambitions pour l’avenir. Ceci passera aussi par l’embauche de milliers de salariés.

C’est Mark Fields, président du groupe pour la zone nord-américaine, qui a confirmé l’embauche de quelques 7 000 salariés dans les deux prochaines années.

4 500 postes seront créés cette année dont 1 800 au sein de l’usine de Louisville, lieu de production de la nouvelle génération du Ford Escape, et 750 emplois dans le développement de produits. Les 2 500 autres emplois seront créés l’année prochaine. Pour conclure, selon les perspectives avancées par les analystes américains du secteur auto, le marché 2011 devrait progresser et osciller entre 12,5 millions d’unités et 13,5 millions d’exemplaires.

A voir également chez Ford. Galrie Ford C-Max US.

Ford C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAXFord C-MAX

Source : Ford et Automotive News.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "7 000 embauches prévues chez Ford"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
doubled
Membre

voila de bonnes nouvelles pour la marque a l’ovale bleu,c’est bon signe quand meme,meme si cen’est pas encore l’euphorie,Ford va mieux et c’est tant mieux
pourvu que cela dure pour eux.

wpDiscuz