Accueil Rallye WRC: Kimi Räikkönen sûrement une année de plus chez Citroën

WRC: Kimi Räikkönen sûrement une année de plus chez Citroën

73
7
PARTAGER

Kimi Räikkönen est sur le point de rester une année supplémentaire chez Citroën. Le pilote finlandais a négocié avec Ford mais l’ancien champion du monde F1 aurait trouvé un terrain d’entente avec la marque française, comme l’annonce le magazine britannique Autosport.
Si rien n’est encore officiel, un accord serait en passe d’être signé. Kimi pourrait donc se retrouver aux côtés de Peter Van Merksteijn Jr, au sein du Citroën Junior Team. Si Kimi est reconduit, Peter Solberg pourrait piloter une DS3 WRC au sein d’une équipe satellite du constructeur français.

Dans quelques jours nous en saurons plus sur le futur de Kimi et de Peter.
A lire également : WRC : Kimi Raikkonen et Petter Solberg au sein du Citroën Junior Team la saison prochaine ? Räikkönen en WRC avec Ford et en Nascar ?
Source : made in motorsport

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "WRC: Kimi Räikkönen sûrement une année de plus chez Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crevoisier
Invité
citroen veut perdre a coup sur le titre constructeur,deux pilotes de rallye fin nul dans le junior team sordo vire qui a assurre le titre constructeur a citroen solberb le meilleur pilote apres loeb et latvala pas sur davoir un volant ogier qui se prend pour une vedette,on a vu son veritable niveau en fin de saison bravo quesnel bravo citroen je suis le wrc depuis des annees ,2011 ecran noir, je n irai pas voir un rallye wrc en 2011 depuis plusieurs anneees j allais en voir au moins quatre je viens d aller voir les essais sur neige… Lire la suite >>
Francki
Invité

C’est pas d’aujourd’hui que c’est fini le WRC mdr…

Actg
Invité

Déjà l’erreur est dautoriser qu’un pilote inconnu mais qui a de l’argent puisse « se réserver » une voiture dans le junior team.
Du coup, c’est sur qu’il ne faudra pas compter sur l’équipe 2 de Citroën la saison prochaine.
Parce que une équipe Loeb, Latvala, Ogier, Solberg aurait tout casse l’année prochaine!

saoni
Invité

heureusement que mr quesnel privilégiais le talent a l’argent..lol

H
Invité

@ crevoisier
Tu as beau dire, Ogier est un bon pilote et futur très bon. N’oublies pas qu’il n’est qu’a sa 2è saison complète en WRC. Il est encore sur un terrain d’apprentissage, et commet encore des erreurs de jeunesse, à vouloir parfois en faire trop. La grosse tête devrait lui passer, sachant qu’IL a perdu un titre de vice champion.Et n’oublies pas que même Loeb a reconnu en lui un grand adversaire.
Et que tu n’ailles plus voir le rallye, ben on s’en fou royalement, c’est pas ça qui va empêcher la saison de se dérouler.

wpDiscuz