Accueil BMW Trophée Andros : après Balas et Prost, Dayraut !

Trophée Andros : après Balas et Prost, Dayraut !

68
0
PARTAGER

Après la Toyota Auris de Bertrand et la Dacia Duster d’Alain Prost, c’est au tour de la BMW Série 1 de Jean-Philippe Dayraut de s’imposer en ce début de saison de Trophée Andros.

Une semaine après Val Thorens, les animateurs du Trophée Andros sont en Andorre pour le deuxième rendez-vous de la saison.

Faisant preuve d’une maîtrise incroyable dans sa finale, Dayraut remporte sa première victoire de la saison et prend la tête du Trophée Andros. Au classement général, le Toulousain devance Alain Prost, qui connait un week-end un peu plus compliqué.

Dayraut a devancé, au Pas de la Casa, la Renault Clio de Pierre Llorach et les Skoda Fabia de Franck Lagorce et Olivier Panis. Alain Prost ne termine que cinquième.

« Nous avons réussi à rendre la finale facile grâce à notre choix de pneus », déclarait Dayraut. « Nous n’avons pas eu la même stratégie de pneus que nos concurrents directs, et j’avais donc un petit avantage de ce côté-là. Désormais il y a un gros coup de poker à jouer cette après-midi. Pour ma part, j’ai des pneus neufs qui n’ont pas roulé un tour, et mes principaux adversaires ont tous des pneus rodés. Reste à savoir qui en tirera l’avantage, c’est difficile à dire pour le moment. »

Suite du meeting d’Andorre dans la soirée…

A lire aussi : Skoda avec Panis, Villeneuve et Barthez

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz