Accueil Actualités Entreprise Skoda table sur un doublement de ses ventes en 5 ans

Skoda table sur un doublement de ses ventes en 5 ans

46
2
PARTAGER

D’après les prévisions de Winfried Vahland, président du conseil de surveillance de Skoda cité par le quotidien Hospodarske Noviny, la filiale tchèque de Volkswagen devrait doubler ses ventes d’ici 2016.

Ce dernier estime que la croissance du marché automobile mondial devrait avoisiner les 4% l’an prochain et que la progression de Skoda devrait être encore supérieure à ce chiffre.

Pour l’heure la marque traverse une période de forte croissance puisque ses ventes atteindront plus de 750.000 unités en 2010 soit une hausse de 10% sur un an. L’an prochain près de 800.000 véhicules devraient sortir des usines du groupe qui a donc fixé ses objectifs de ventes à 1.500.000 unités en 2016.

Skoda est un acteur économique majeur en République Tchèque puisqu’il représente à lui seul 7% des exportations du pays.

A lire également:

Bilan Skoda en novembre : + 15,8 %

Source: Reuters

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Skoda table sur un doublement de ses ventes en 5 ans"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ce quo ? da !
Invité

Bravo SKODA c’est la récompense d’années d’efforts et de voitures de grande qualité (aidées il est vrai par son grand frère VW) J’aime la marque surtout le Roomster mais aussi l’Octavia et surtout la Superb. La Yeti, me plaît moins; elle a perdu l’originalité du concept car…

KaKtusSs
Invité

Espérons que la prochaine Octavia soit un peu plus dans l’air du temps pour confirmer ces prévisions de croissance !

wpDiscuz